Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
liloudu31

Affronter une 3ème série...Gloupsss

Recommended Posts

Je joue ce soir à 18h donc très bientôt ;)

D'accord !

Bon match à toi,

et surtout il faut que tu continues à faire ce que tu sais faire et non sur-jouer.

La pression, ce n'est pas toi qui la.

Et bien sur le plus important, n'oublie pas de prendre du plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et me voilà de retour!! Bon je suis tombée contre une 30 qui reprenait avec niveau 15/3 ouille ouille !! J'ai perdu 6/1 6/0 mais la fille était super sympa, on a passé un bon moments avec plein de respect mutuel.

Elle m'a dit que je pouvait arriver facilement à 30 en continuant et je lui ai quand même mis de beaux points ;-) et il y a eu quelques jeux accrochés.

J'ai enfin vu la troisième série et ce qui est nouveau pour moi c'était son jeu fluide, varié bref rien a dire. Je me suis jamais sentie dépassée et pourtant il me manquait toujours un peu c'était trop bizarre lol.

Super expérience et merci a tous pour vos conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es contente de toi et que tu as passé un bon moment c'est le principal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchement je peux pas me reprocher de pas avoir essayé!!

Quand j'ai vu que ça allé pas être possible j'ai tenté plein de choses certaines sont passées d'autres non (je vous laisse deviné celles qui était plus nombreuses!!! Lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que tu te sois faite plaisir :)

Oui vraiment, maintenant y'a plus qu'à bosser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis jamais sentie dépassée et pourtant il me manquait toujours un peu c'était trop bizarre lol.

tiens, est-ce que tu peux m'en dire plus sur ce point ?

Tu veux dire que ça ne jouait pas spécialement vite mais ça jouait "bien" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu sauras un peu mieux appréhender tes prochains matchs contre des 3ièmes séries.

Bonne continuation,

tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, est-ce que tu peux m'en dire plus sur ce point ?

Tu veux dire que ça ne jouait pas spécialement vite mais ça jouait "bien" ?

Elle t a laisse faire les fautes ou elle t a mis loin de la balle ?

0 et 1 sans se sentir depassee c est etonnant.

C'est vrai c'est bizarre à expliquer, elle ne bourrinait pas comme deux filles qui m'ont mis à l'amande cette année, le jeu était rapide mais ça me convient peut être mieux parce que je préfère ce style de jeu et que je cours partout ;)

J'étais pas à 3m de la balle à chaque fois mais il me manquait toujours un peu, j'avais l’impression qu’elle avait toujours un coup d'avance sur moi comme aux echecs!! Elle m'a effectivement souvent poussée à la faute, après elle voulait peut être pas être trop méchante avec moi lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a peut-être fait le minimum pour assurer le match, histoire de ne pas déjouer. Quand l'adversaire est toujours un poil au dessus sans montrer aucune lacune, c'est qu'il a la possibilité de hausser le niveau si besoin. Ca donne des scores un peu sévères sans avoir l'impression d'être complètement dépassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà! Comme quoi, c'est pas la mer à boire un 3e série... Après c'est sûr que ex-15/3, c'est pas juste 30.

Entre 30/3 et 30, il n'y a pas de grosse différence : un peu plus d'habitude de la compet', la capacité à reconnaître les points importants et à serrer le jeu à ce moment là. Pour le reste, c'est kif-kif. Alors si mentalement tu te mets dans la peau d'une 30...tu joueras à ce niveau sans problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'elle à été assez soft avec moi car elle a vu que je me prenais pas la tête et que j'étais là pour me faire plaisir!!

Effectivement ça donne envie de continuer et d'arriver à ce classement de 30 qui sera un de mes prochain objectifs : dans un ou deux ans...à suivre!! Elle m'a super motivée en tout cas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×