Mcfly Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 C'est quand même un peu fou car j'étais persuadé qu'il me fallait une raquette équilibrée en tête alors qu'avec la Rev pro équilibrée en manche , j'ai pris un pied terrible ! Citer
titouess Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 logique,et normale à la fois,les raquettes en montant en poids leur équilibre sera transféré en manche,la puissance tu l'auras,et tu garderas de la maniabilité moi ma prince est à 448 gr tous pleins faits mais avec un équilibre à 32 et elle reste jouable même sur la durée Citer
titouess Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 tu peux monter modérément et voir Citer
titouess Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 par rapport à la version de base,pas celle de ton prof Citer
Mcfly Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Celle de base fait 320gr cordée et avec av alors que celle du prof fait 350gr . Citer
titouess Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 oui j'ai suivi,tu l'a essayé en version usine? Citer
Mcfly Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Oui la sienne vu qu'il n'y a mis que du plomb dans le manche et donc la elle fait 320gr sur la balance . Si j'enlève 17gr de cordage et 6 d'antivibrateur on est quand même pas loin des specs d'origine Citer
titouess Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 je comprends pas il a mis 30 gr dans le manche,c'est ça,un peu moins si on prend en compte l'anti vibrateur? Citer
Mcfly Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Tout à fait , 2 fois 2 bande le long du manche et 2 bandes enroulées sur le bouchon du manche , le tout filmée , grip cuir et surgrip et antivibrateur Citer
titouess Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 étrange et toi en version de base tu aime? Citer
Mcfly Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Oui mais je pense avoir préférée en version 350gr Citer
titouess Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 moi,si j'étais toi,comme on dit,je testerais déjà 7gr en plus,3 gr dans l'arceau entre les branches et 2 X 2gr à la limite de la poignée à l'intérieur des branches,et ferais le point après Citer
Mcfly Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Le pb c'est que je n'y connais rien à ce niveau pour la pose de bande de plomb . Citer
titouess Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 tu les poses en les collant tu vois l'équilibre,et tu testes tu as des sujets sur le calcul de l'équilibre,sur le forum Citer
Mcfly Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Ok a voir donc mais bon je me dis aussi que la radical pro serait peut être à explorer Citer
titouess Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 tu passes du coq à l’âne,tu rechanges de raquette? perso je te la déconseille,reprends la mp Citer
mbnb Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Surtout jouer avec une raquette pour t'y faire ne te ferait pas de mal.... Citer
Mcfly Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Pour le moment je me concentre sur la Prestige Rev Pro et si je n'arrive pas à m'y faire alors j'aviserai pour les autres modeles ensuite mais Rev Pro pour l'instant Citer
Mcfly Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Et quelle différence entre la prestige pro et la Rev pro mis à part le poids ? Citer
mbnb Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 La taille du tamis l équilibre le poids le profil En gros c est pas la meme Citer
Mcfly Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Oui mais alors comment expliquer que j'ai une préférence pour la Rev pro par rapport à la s ? Citer
Roilionsimba Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Oui mais alors comment expliquer que j'ai une préférence pour la Rev pro par rapport à la s ? Va voir un psy . Il t'expliquera Citer
Messages recommandés