Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Modifié a 302 gr et balance a 32 pour gagner en puissance par rapport a mes anciennes aero pro .

Moins puissant c'est sur mais beaucoup plus confortable et maniable

Posté(e)

Modifié a 302 gr et balance a 32 pour gagner en puissance par rapport a mes anciennes aero pro .

Moins puissant c'est sur mais beaucoup plus confortable et maniable

Pourquoi ne pas être parti sur la prestige graphene S?

Posté(e)

Pourquoi ne pas être parti sur la prestige graphene S?

Pas dispo a l'epoque et je pense la radical plus puissante

Posté(e)

Je me fais plaisir avec la radical pour le moment

Salut,

Tu as procédé de quelle manière pour la modification de ta Radical MP, modifiée a 302 gr et balance à 32 (quel type de plomb et à quel endroit) ?

Merci d'avance,

Posté(e)

Pour ma part , c'est Didier Mahet qui me l'a modifié à 302gr et balance à 32 pour coller au mieux avec ce que je recherchais et avoir deux cadres strictement identique

Posté(e)

voici un visuel de ce a quoi ressemble les "joncs pro" (plus long) de la head radical graphène pro 2014

http://head.com/tennis/products/equipment/equipment-gear/graphene-radical-pro-player-cap/7210/?region=eu

ils sont identique a ceux des graphène prestige pro mais de couleur orange :alien:

tout est dit sur cette page les joncs intégraux orange se montent sur les models Head graphène radical MP / PRO / REV

Posté(e)

Pour ma part , c'est Didier Mahet qui me l'a modifié à 302gr et balance à 32 pour coller au mieux avec ce que je recherchais et avoir deux cadres strictement identique

Ok, merci pour ta réponse !

Posté(e)

De Nada. Je cherche maintenant le meilleur compromis avec le cordage mais pour le moment c'est le duramix .

Posté(e)

Joue ce soir , vraiment top mais me manque quand même cruellement de puissance face à 15/1 voir au dessus . Mes APD GT me manque à ce niveau . Peut être réessayer APD voir pure drive ou juice

Posté(e)

Je pense qu'il me faut un 645 deja .

Peut etre donc reessayer les Aero pro drive GT , Pure Drive , Wilson Juice et pourquoi pas Prince

Posté(e)

Je pense qu'il me faut du 16/19 , en 645 , dans les 300 gr et pas trop traumatisant pour le bras .

Posté(e)

je prefere rester sur les marques wilson , head , babolat ou prince à la rigueur.

Je pense que je vais reessayer l'APD et aussi la pure drive pour pouvoir renvoyer du lourd

Posté(e)

Attention au terme "envoyer du lourd" .c'est bien d'envoyer du lourd mais l'important c'est de gagner. .

il y en a un paquet qui joue en Aero et qui n'envoie rien du tout justement par manque de controle.

Posté(e)

J'envoyer beaucoup plus avant avec les aero pro par rapport a mes radical de maintenant .

Je les avais vendu car mal au poignets mais je pense peut etre du au fait de les avoir eu en manche 2 alors que je joue en 3 avec surgrip.

La radical est beaucoup plus souple mais il me manque ce supplement de puissance .

Donc a revoir avec peut etre pure drive , pure strike , juice

Posté(e)

-> à faire recorder effectivement (même si ça doit pas changer non plus énormément les choses)

Par contre comment ils ont réussi ça?

Ils ont créé des joncs partagés montants/travers?