Jump to content
Forums Tennis-Classim
jeje59

Nouvelle Radical et Prestige

Recommended Posts

Modifié a 302 gr et balance a 32 pour gagner en puissance par rapport a mes anciennes aero pro .

Moins puissant c'est sur mais beaucoup plus confortable et maniable

Modifié a 302 gr et balance a 32 pour gagner en puissance par rapport a mes anciennes aero pro .

Moins puissant c'est sur mais beaucoup plus confortable et maniable

Pourquoi ne pas être parti sur la prestige graphene S?

Pas de coup de coeur sur la rad pro <br />Chez head la speed pro reste ma préférée

Pourquoi ne pas être parti sur la prestige graphene S?

Pas dispo a l'epoque et je pense la radical plus puissante

la prestige s est plus nerveuse, plus seche même.

Je me fais plaisir avec la radical pour le moment

Je me fais plaisir avec la radical pour le moment

Salut,

Tu as procédé de quelle manière pour la modification de ta Radical MP, modifiée a 302 gr et balance à 32 (quel type de plomb et à quel endroit) ?

Merci d'avance,

Pour ma part , c'est Didier Mahet qui me l'a modifié à 302gr et balance à 32 pour coller au mieux avec ce que je recherchais et avoir deux cadres strictement identique

voici un visuel de ce a quoi ressemble les "joncs pro" (plus long) de la head radical graphène pro 2014

http://head.com/tennis/products/equipment/equipment-gear/graphene-radical-pro-player-cap/7210/?region=eu

ils sont identique a ceux des graphène prestige pro mais de couleur orange :alien:

tout est dit sur cette page les joncs intégraux orange se montent sur les models Head graphène radical MP / PRO / REV

Pour ma part , c'est Didier Mahet qui me l'a modifié à 302gr et balance à 32 pour coller au mieux avec ce que je recherchais et avoir deux cadres strictement identique

Ok, merci pour ta réponse !

De Nada. Je cherche maintenant le meilleur compromis avec le cordage mais pour le moment c'est le duramix .

Joue ce soir , vraiment top mais me manque quand même cruellement de puissance face à 15/1 voir au dessus . Mes APD GT me manque à ce niveau . Peut être réessayer APD voir pure drive ou juice

Je pense qu'il me faut un 645 deja .

Peut etre donc reessayer les Aero pro drive GT , Pure Drive , Wilson Juice et pourquoi pas Prince

ça serait logique:

tecnifibre 295MP.

la pro kennex Q5.

et la head speed aussi.

tecnifibre , j'accroche pas trop , tout comme pro kennex et la speed j'ai pas trop aimé

Je pense qu'il me faut du 16/19 , en 645 , dans les 300 gr et pas trop traumatisant pour le bras .

pacific x fast pro.

je prefere rester sur les marques wilson , head , babolat ou prince à la rigueur.

Je pense que je vais reessayer l'APD et aussi la pure drive pour pouvoir renvoyer du lourd

Attention au terme "envoyer du lourd" .c'est bien d'envoyer du lourd mais l'important c'est de gagner. .

il y en a un paquet qui joue en Aero et qui n'envoie rien du tout justement par manque de controle.

J'envoyer beaucoup plus avant avec les aero pro par rapport a mes radical de maintenant .

Je les avais vendu car mal au poignets mais je pense peut etre du au fait de les avoir eu en manche 2 alors que je joue en 3 avec surgrip.

La radical est beaucoup plus souple mais il me manque ce supplement de puissance .

Donc a revoir avec peut etre pure drive , pure strike , juice

Hello !

j'ai pris en test la Radical MP à Intersport et je viens de voir qu'elle était cordée en 18x19 au lieu de 16x19... Du coup, peu d'intérêt à la tester non ?

merci

Ça doit être la précédente la youtek ig en 18/20...

Encore vendue, pourquoi pas à tester?

non c'est bien la Graphene, sur le cadre, il est bien écrit 16x19... Du coup, je me dis que ça doit dénaturer (et surtout abimer) le cadre non ?

-> à faire recorder effectivement (même si ça doit pas changer non plus énormément les choses)

Par contre comment ils ont réussi ça?

Ils ont créé des joncs partagés montants/travers?

tout à fait... ils ont rajouté un montant de chaque dans un trou où il y avait déjà un montant...