Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Nouvelle Radical et Prestige

Recommended Posts

les cosmétiques seront les mêmes que ceux présentés sur la petite plaquette au début? (dominante noire pour la radical?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question histoire: Pourquoi la marque HEAD a-t-elle developpe les joncs integraux qu'on trouve sur les prestiges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Head a créé les Computer Aided Protection, des joncs qui courent sur l'ensemble du tamis afin de proteger le tamis et les cordes des frottements contre le sol et des gravillons de terre battue; une fois posés, les passages de corde ne sont plus du tout apparents.

IMG_6944.jpg

l'autre interet des Cap est qu'ils apportent un ajout de poids distribué de façon homogene sur le tamis, participant à la stabilité du tamis à la frappe.

ils sont apparus sur la raquette dessinée pour H. Leconte, la Prestige Pro (autour de '86, à vérifier pour la date).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:judge: :judge: Tu geres Tambouil!

Un gars m'a dit hier en effet que un des problemes de l'epoque etait les casses de cordage (boyau VS) a cause de la terre battue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'infos disponibles???? ça se confirme la fin du 18*20? car il me semble qu'on en parlait aussi avant l'arrivée des IG et puis finalement rien n'a bougé.

en tout cas c'est un vrai plaisir de jouer avec les version innegra, au début je préférais la version youtek classique mais en persévérant en IG c'est tout de même plus stable en retour de service ou à la volée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème la c'est qu'elles ont été teste on est a mon avis dans la phase quasi finale du devellopement.

Apres je laisse a jeje le soin de teclairer avec plus de justesse que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra encore etre patient ou esperer des news en Mp alors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Head a créé les Computer Aided Protection, des joncs qui courent sur l'ensemble du tamis afin de proteger le tamis et les cordes des frottements contre le sol et des gravillons de terre battue; une fois posés, les passages de corde ne sont plus du tout apparents.

​

l'autre interet des Cap est qu'ils apportent un ajout de poids distribué de façon homogene sur le tamis, participant à la stabilité du tamis à la frappe.

ils sont apparus sur la raquette dessinée pour H. Leconte, la Prestige Pro (autour de '86, à vérifier pour la date).

Je dirai 1987 car les 25 ans de la Prestige etait en 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe

et le meilleur moment de la prestige est :

et je suis complètement objectif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a aussi Seb Grosjean :

Mais sur les photos de match pendant la video.. Ou sont passes les CAPs ?? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais complétement zappé que Grosjean jouait en Prestige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait en pt57a joncs radical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le marketing HEAD tient vraiment a bout de bras, qui utilise (-ait) vraiment la prestige? Leconte? Safin? Gasquet jeune?

La plupart sont sur pt57a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le marketing HEAD tient vraiment a bout de bras, qui utilise (-ait) vraiment la prestige? Leconte? Safin? Gasquet jeune?

La plupart sont sur pt57a.

Les meilleurs, les seuls : Ivanisevic, Safin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant vendu mes Wilson Steam 100 , je pensais me prendre la babolat aero pro drive GT 2013 mais cette radical mid plus me tente bien .

Votre avis entre ces deux modeles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venant de la steam 100 je pense que l'aero te conviendrait mieux.

essaie la radical mais quand on joue avec une radical on rentre dans un autre monde, un monde sans pitié où le seul moyen de faire avancer ta balle c'est de t'engager sur chaque frappe

moi j'adore souffrir donc je ne changerai plus :devil:

il est possible de bien jouer en radical ( pe importe le classement) et s'amuser avec sa précision et son toucher mais ca demande un temps d'adaptation.

a toi de voir si tu veux profiter du cadre tout de suite ou tu as le temps de passer plusieurs heures a t'entrainer.

un super cadre pour moi (le meilleur sauf si j'avais le bras et le niveau d'une prestige/blade 98) mais niveau puissance il faut vraiment s'y faire

La radical te rend ce que tu lui donnes

remarque pour un lifteur c'est vraiment usant de jouer en radical pour moi qui joue a plat c'est plus indiqué mais on peut lifter aussi avec la radical

l'aero c'est les effets et la puissance facile a condition d'avoir le bras qui supporte l'inertie...pour moi c'est plus facile a jouer l'aero de part sa tolérance et sa prise en main plus facile

C'est tout de meme le grand ecart entre radical et aero , ta steam est a mis chemin entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: je t'ai donné mon avis sur la Rad actuelle, la future sort fin d'année et apparemment elle sera différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un super cadre pour moi (le meilleur sauf si j'avais le bras et le niveau d'une prestige/blade 98) mais niveau puissance il faut vraiment s'y faire

J'ai une prestige pro et une blade 98 et j'ai pas le bras pour mais je m'en fout, pour jouer tranquille sans prise de tête ça fait vraiment plaisir et j'adore ces deux joujous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos responses et effectivement je compare l'aero avec la future radical .

Ayant eu plusieurs radical ( Liquid , flexpoint , youtek et ig ) , je trouve qu'il lui manque de la puissance et pas assez de prise d'effet .

A voir avec la nouvelle je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il ne faut pas choisir la radical pour la puissance :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il ne faut pas choisir la radical pour la puissance :whistling:

Oh, avec les bonnes cordes et un poil de plomb a 3 et 9, ça devrait aller... si on a un bon bras et que l'on joue régulièrement bien évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, avec les bonnes cordes et un poil de plomb a 3 et 9, ça devrait aller... si on a un bon bras et que l'on joue régulièrement bien évidemment.

Soit 3 fois rien :stuart: :stuart: :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit 3 fois rien :stuart: :stuart: :stuart:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc surement aeropro pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×