monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 4, 2015 Tu m etonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 C'est quand même un peu fou car j'étais persuadé qu'il me fallait une raquette équilibrée en tête alors qu'avec la Rev pro équilibrée en manche , j'ai pris un pied terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 logique,et normale à la fois,les raquettes en montant en poids leur équilibre sera transféré en manche,la puissance tu l'auras,et tu garderas de la maniabilité moi ma prince est à 448 gr tous pleins faits mais avec un équilibre à 32 et elle reste jouable même sur la durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 A confirmer donc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 tu peux monter modérément et voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Monter en poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 par rapport à la version de base,pas celle de ton prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Celle de base fait 320gr cordée et avec av alors que celle du prof fait 350gr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 oui j'ai suivi,tu l'a essayé en version usine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Oui la sienne vu qu'il n'y a mis que du plomb dans le manche et donc la elle fait 320gr sur la balance . Si j'enlève 17gr de cordage et 6 d'antivibrateur on est quand même pas loin des specs d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 je comprends pas il a mis 30 gr dans le manche,c'est ça,un peu moins si on prend en compte l'anti vibrateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Tout à fait , 2 fois 2 bande le long du manche et 2 bandes enroulées sur le bouchon du manche , le tout filmée , grip cuir et surgrip et antivibrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 étrange et toi en version de base tu aime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Oui mais je pense avoir préférée en version 350gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 moi,si j'étais toi,comme on dit,je testerais déjà 7gr en plus,3 gr dans l'arceau entre les branches et 2 X 2gr à la limite de la poignée à l'intérieur des branches,et ferais le point après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Le pb c'est que je n'y connais rien à ce niveau pour la pose de bande de plomb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 tu les poses en les collant tu vois l'équilibre,et tu testes tu as des sujets sur le calcul de l'équilibre,sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Ok a voir donc mais bon je me dis aussi que la radical pro serait peut être à explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 tu passes du coq à l’âne,tu rechanges de raquette? perso je te la déconseille,reprends la mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Surtout jouer avec une raquette pour t'y faire ne te ferait pas de mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Pour le moment je me concentre sur la Prestige Rev Pro et si je n'arrive pas à m'y faire alors j'aviserai pour les autres modeles ensuite mais Rev Pro pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Et quelle différence entre la prestige pro et la Rev pro mis à part le poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 La taille du tamis l équilibre le poids le profil En gros c est pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Oui mais alors comment expliquer que j'ai une préférence pour la Rev pro par rapport à la s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Oui mais alors comment expliquer que j'ai une préférence pour la Rev pro par rapport à la s ? Va voir un psy . Il t'expliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites