Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 31, 2014 J'aimerai bien essayer la radical MP avec du luxilon original , ça pourrai être sympa je pense . Sinon j'aimerai bien avoir des retours sur le test de la radical pro . Est elle bien plus puissante que la MP , pas trop dure à jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Que pensez vous de la radical mp avec du luxilon original a 23 kg ? Sinon quid de la prestige S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 pourquoi pas revenir au dernier test qui t'a plu? Extrême/original. À un moment faut se poser et jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 ok donc pas pour moi . Merci a toi Sinon quid de la prestige s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Tu devrais vraiment essayer la Ai 100 en original rough à 23/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Le pb est que pour l'instant le mieux que j'ai eu c'est la radical mais j'aimerais quand même plus de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Et j'aimerais avoir la comparaison entre la radical mp et la prestige s niveau puissance , confort , maniabilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 elle est bien la Prestige S, avec tu joueras promo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Le pb est que pour l'instant le mieux que j'ai eu c'est la radical mais j'aimerais quand même plus de puissance Justement, teste la Ai 100/original rough 23/21, ça devrait te combler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 pourquoi pas tester cette yonex . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 et la Prestige S je pense aussi et ce sera surement la derniere sinon je retournerai sur la radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot10 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 et la Prestige S je pense aussi et ce sera surement la derniere sinon je retournerai sur la radical J'ai rapidement essayer la radical mp équipé d'un jonc intégrale. outre le fait qu'elle soit magnifique, ça alourdi et rigidifie pas mal la raquette. c'est beaucoup plus puissant qu'avec les joncs simples par contre il faut être capable de la manier. C'est peut être une solution pour remédier a ton problème de puissance même si je crois que les tienne sont légèrement alourdi. Attention cependant de pas chercher le mouton a cinq pattes, il y aura toujours un compromis puissance contrôle a faire. Tu tests beaucoup au risque de te perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 c'est tout a fait juste pierrot10 . C'est pour ca que je veux tester cette prestige s et si ca va pas revenir sur la radical mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 La prestige sera plus puissante que la radical ( mais pas de beaucoup non plus ) par contre gros bonus , les graphene prestige sont bien plus jolies que les graphene radical ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 C'est pas faux . Je teste la Juice avec du tour bite et si j'accroche pas , je prendrais sûrement les prestige S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 13, 2014 J'aimerai bien quand meme avoir des avis de personnes ayant essayé cette prestige S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2014 Pas testé...la seule chose que je sais,c'est que dans mon magasin partenaire elle se vend très bien et serait,selon le patron,une vraie réussite contrairement à sa devancière.Il m'a dit cela dans une discussion générale,sachant que je suis en contrat avec Babolat,et que,ni je l'achèterai,ni je lui en vendrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 13, 2014 en parlant de la version S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 Ok , merci à toi . Sinon d'autres avis de personnes qui joue avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 elle est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 Tu peux detailler un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 tu envoies des parpaings sans rien faire , elle a tout puissance précision contrôle confort , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 Le graal quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites