Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Nouvelle Radical et Prestige

Recommended Posts

.

Et tu pourrais comparer la nouvelle rad pro et la blade en 18x20 stp ?

Je trouve toujours qu'il est difficile de comparer 2 cadres avec des plans de cordages différents mais je dirais que la sensation ou plutôt l'impact à la frappe est totalement différent ... On a une impression de controle au moment de l'impact qui surprends fortement car le cadre réagit de suite pour imprimer a la balle de la vitesse assez facilement .. Le cadre fait preuve de stabilité mais offre une maniabilité déconcertante !!!

Il serait peut être plus interessant de comparer blade / strike 18x20 ou alors rad pro 16x19 / strile 16x19 (mais pas encore sortie ...)

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux monter sur la head graphene radical de test du Black code 1.28 à la place du Haw 1.30 qui est tendu à 25 Kg .

Je pensais le tendre à 23/22 .

Qu'en pensez vous par rapport a du RPM team ou luxilon original ou le Hawk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si la jauge demeure forte, la tension à la baisse aidera à l'exploiter.

à rappeler que l'hiver les cordages se rigidifient, encore plus pr les copolys.

bon test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , je vais essayer ça donc , black code 1.28 a 23/22 et je vous ferai un CR debut de semaine prochaine apres 2 matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il me reste une garniture de Duramix HD 1.30 .

Si je la monte dessus a la place du black code 23/22 vous en pensez quoi et a quelle tension .

Qu'est ce que ca va donner en comparaison du black code ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recupere demain midi deux head radical graphene :

- 1 en tecnifibre duramix 1.30 a 24/23

- 1 arrivée cordée direct par head je ne sais pas trop ce que c'est cordage noir en 1.20 ou 1.25 , peut etre du head hawk et tendu à 24 kg

Premier CR demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 1 arrivée cordée direct par head je ne sais pas trop ce que c'est cordage noir en 1.20 ou 1.25 , peut etre du head hawk et tendu à 24 kg

Je peux me tromper Mc Fly mais je crois que le Hawk est blanc ou gris seulement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi . Ma copine qui me prête la raquette va se renseigner pour savoir de quoi il s'agit comme cordage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 1 arrivée cordée direct par head je ne sais pas trop ce que c'est cordage noir en 1.20 ou 1.25.

sonic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , petit retour de mes tests du debut d'apres midi

La premiere , cordée en Duramix HD est ma preferée meme si je pense que le mono aurait ma preference .

La seconde en head hawk apparemment , pas apprecié du tout , trop rigide et aucun controle .

Je l'ai faite recorder avec du black code a 23/22 voir ce que ca donne mais je pense que j'ai trouvé ma prochaine raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins de reessayer l'APD GT avec du black code a 23/22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par exemple.

ou une pacific x force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recupéré ce soir la radical cordée avec du black code a 23/22 .

On verra lundi ce que ca donne et des le 27 en tournoi dans l'aveyron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peu taper hier de 17h30 à 19h avec celle cordée en black code et vraiment super sympa .

Je pense que je vais partir sur celle la .

Je me suis bien fait rentrer dedans par un jeune 15 et j'ai quand meme reussi a gagner le set 6/4 .

J'ai reussi a bien contrer et bon toucher de balle pour placer mes amorties .

A voir maintenant demain ce que ca donne à 15/3 avec une personne qui renvoie tout et contre qui il faut faire le jeu .

Comme ca j'aurai vraiment le ressenti dans deux cas differents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais bientot avoir une radical Pro pour tester mais quelqu'un à déjà des retours dessus ?

J'ai presque pu lire qu'elle était vraiment très bien genre c'est la MP mais en plus de peps ! et plus stable.

Je joue avec les Rad moule micro et youtek de decatlhon, j'avais deja senti un sacré changement entre elles et mes anciennes Microgel MP, le choc va encore être important avec les nouvelles graphenes mais il parait que c'est vraiment pas mal alors je suis très curieux de les tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour ma part qu'elle soit trop lourde sur un match en 3 sets pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoue demain matin à 15/3 et je vais la prendre pour faire un tournoi pendant les fetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis ce fil de discussion avec intérêt.

Mc Fly, merci des infos. j'ai quelque questions :

- c'est lourd pour toi ? Tu joues avec quelle raquette d'habitude ?

- c'est toujours un manche rectangulaire sur cette raquette ?

- au filet, de bonnes sensations ?

PS : tu peux éditer un message plutôt que de faire un post par phrase tu sais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les posts , c'est pas faux :oops:

Sinon , pour ma part je cherche une raquette qui soit moins traumatisante que mes anciennes APD GT et moins rigide . De ce coté là , la graphene radical est nickel .

Pour ce qui est du manche , je joue toujours avec un surgrip mais pas de soucis avec les manches Head pour ma part .

Quant a la volée , je la trouve tres tranchante , franche et precise , vraiment tres sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours dans mes tests , et je continue vendredi avec la Radical cordée en black code a 23/22 en tournoi .

On va voir ce que ca donne et peut etre modifier la balance a 32 pour avoir ce petit gain de puissance supplementaire . merci Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il une idée de la date de sortie des nouvelles prestiges, en particulier la mid ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend toujours ma Rad pro de test pour un super compte rendu des dieux ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois la recevoir quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi ou Lundi au plus tard :( apres faut que je trouve des gens rapido pour tester voir si elle est si lourde que ca pour mon petit bras :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×