Mithrandir Signaler ce message Posté(e) February 4, 2016 Oui ! J'ai adoré ! On garde le coté scratch du tb avec plus de pep's, on gagne en densité, en poids de balle je trouve. Avec - 2 dans les travers, tension basse, j'avais trouvé le bon combo. La tolérance était correcte. Mais au fur à mesure des matches il y a des secteurs de jeu dans lequel je me sentais moins "secoure" qu'avec ma Prince dont je connais par coeur les "réactions". Le changement d'équilibre, poids, inertie, totalement différent y est pour quelque chose. Du coup pour récupérer du pep's au service avec ma prince j'ai :baissé la tension/puis essayé l'hybride essayé le revolve en 1.30ces 2 sets m'ont permis de récupérer du pep's au service, avec l'hybride c'est une vrai boucherie, j'ai joué 3 heures et pour l'instant ça tient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2016 Essaie hyper G 1.30/ hyper G 1.20 avec -2 travers, c'est du très très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) February 6, 2016 J'y compte bien ! D'après ce que j'ai lu sur le forum il y a d'excellents retours... Il me reste de quoi faire 2 hybride en de tb classique et après j'essaye. Ce qui va aller vite vu que sur ce cadre le cordage pète en 7 heures (en même temps il est quasi rincé au moment de la casse, d'ou l'intérêt d'avoir une machine lorsque l'on possède ce type de raquette...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites