pupic34 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour Voila j'ai un petit souci dans mon club. Surtout en période de vacance scolaire d'ailleurs. Des joueurs licenciés au club aimeraient jouer avec des amis, s'ils sont licenciés ailleurs pas de souci mais s'ils n'ont pas de licence ........comment cela se passe t il question assurance ? Faut il que le club prenne alors une assurance pour les non-licenciés ? Ou alors la responsabilité perso de ces joueurs suffit ? merci pour votre aide, si vous avez des documents je suis preneur ( rien sur le site de la fédé !!!) amicalement. Citer
denebola Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 Généralement, la responsabilité civile de la personne qui veut jouer suffit. Citer
mludo73 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 Tu prend une assurance pour les invité cela coutent pas tres cheres envrion 10€/an et par court. (il faut voir cela avec l'assureur du club, afin si vous en avez un ) Citer
Messages recommandés