Scorff Signaler ce message Posté(e) June 26, 2013 Qui a eu l'occasion de le tester ? Quelle jauge ? durée de vie ? confort ? prise de lift ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tezuka Signaler ce message Posté(e) June 26, 2013 Salut ! Mon APD était cordée d'origine avec ce cordage et j'ai assez bien aimé les sensations procurées. Il donne un bon confort et la durabilité ainsi que la prise d'effets sont correctes (pour un multifilament). Par contre, je trouve qu'il manque un peu de puissance. En espérant que ça puisse t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 petit (si si petit) déterrage en règle Quel est la diff en le french open et le premium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 petit (si si petit) déterrage en règle Quel est la diff en le french open et le premium ? Le packaging ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 oui c'est ce que je pensais bon il est noir aussi et moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 oui c'est ce que je pensais bon il est noir aussi et moins cher Je dis ça, j'en sais rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 Ha bin bravo. Viens voir les comédiens. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites