Youlien Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Bon alors voila on m a parlé d'une facon d'ouvrir les boites de balles pression pour qu elles durent plus longtemps... Ca peut faire sourir, ok, d ailleur j ai pas manqué de me foutre de la gueule du type qui me disait ca, jusqu au moment ou j ai eu l impression qu il y croyait vraiment... Et le pire c est que physiquement ca a un sens ! (j ai deja vu en cours qu une détente brusque n'a pas du tout les meme propriétés thermodynamique qu'une détente progressive) D ou mes questions : - Quelqu un a t il deja entendu parler de ca ? - Si oui, Quelqu un connait il cette fameuse facon d ouvrir les balles pour qu elles durent plus longtemps ? Citer
Youlien Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Aaaarg non ! je vous avez demandé de pas rire Mais bon j avoue c est dur Citer
chtirly Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 tu m'etonnes !!!! c vrai aussi avec les boites de préservatifs? Citer
cornichon_man Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Moi ben je tire comme sur une boite de conserve Citer
Youlien Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 tu m'etonnes !!!! c vrai aussi avec les boites de préservatifs? ← seulement les preservatifs sous pression Mais quelle fougue pour rechercher des preservatifs qui durent plus longtemps ! Citer
rage Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 salut youlien jme suis jamais posé la question à vrai dire, et suand il m'arrive d'ouvrir un tube de dunlop fort, je le fais super vite, peut être si jallais moins vite ça durerait plus longtemps! vu le prix que ça coûte, ça nous arrangerait bien! mais ça m'étonnerai, sinon les fabricants s'en seraient aperçu ! Citer
in- Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 c vrai que au niveau de la thermo c pas pareil d'ouvrir doucement, mais bon vu ce qu'elles se prennent dans la tronche sur le court les balles ça peut pas être pire !! Citer
Youlien Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 peut être si jallais moins vite ça durerait plus longtemps! ← Et cela confirmerai la théorie de l analogie avec les préservatifs avancée par chtirly Mais bon je me dis que c est peut etre possible !! Citer
marie Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) jamais entendu de théorie pour l'ouverture des boites de balles Modifié le 3 janvier 1970 par marie Citer
Invité darkbattle Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 cest clair qu'on pose pas cette question souvent même quand on joue au tennis Citer
Invité battman Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 A ce qui parait si tu ouvre la boite avec les dents et que en meme temps tu saute en tournant sur une main à l'envers et en chantant du céline dion et ben les balles durent environs 2 heures de plus Si tu veux vraiment qu'elles s'usent pas n'ouvre pas la boite! lol Citer
Invité darkbattle Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 A ce qui parait si tu ouvre la boite avec les dents et que en meme temps tu saute en tournant sur une main à l'envers et en chantant du céline dion et ben les balles durent environs 2 heures de plus Si tu veux vraiment qu'elles s'usent pas n'ouvre pas la boite! lol ← Citer
Youlien Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) A ce qui parait si tu ouvre la boite avec les dents et que en meme temps tu saute en tournant sur une main à l'envers et en chantant du céline dion et ben les balles durent environs 2 heures de plus Si tu veux vraiment qu'elles s'usent pas n'ouvre pas la boite! lol ← Nan c est pas ca la technique j ai deja essayé Modifié le 3 janvier 1970 par Youlien Citer
funzi Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 moi je prefere ouvrir ma boite normalement que de risquer de m'arracher les dents tant pis si elles ne durent pas !!!! Citer
Ema Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) Faut que je coure aux toilettes, là j'en peux plus Modifié le 3 janvier 1970 par Ema Citer
chtirly Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 il ne faut pas l'ouvrir avec la languette mais par en dessous tout doucement avec un ouvre boite Citer
funzi Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 donc il faut rajouter un ouvre boite dans le sac de tennis Citer
cecile Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 jamais entendu parler !!!!!!!! mais si ya une possibiluité de faire dureer les balles plus longtemp ça serai bien..... oué du point de vu dla thermo....... mé bon apliqué la thermo a louvertiure des boites de balles?!!!!! Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 sinon prendre un sabre et l'ouvrir d'un coup sec c ça le plus efficace mais faut faire gaffe de pas couper une balle en 2... Citer
funzi Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 oui mais le sabre c'est encombrant ds le sac, l'ouvre boite est plus discret ! Citer
fabiana Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Le meilleur moyen pour faire durer les balles plus longtemps c'est de ne pas ouvrir la boîte tout court . Citer
cecile Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 oui tu as raison ; dailleur c cke je fé Citer
Youlien Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 En fait le probleme, c est que une boite de balles ca me fait plusieurs matchs ! donc c est pas trop le problème de les abimer en cognant dessus car de toute facon on cogne pas assez fort ! mais plutot faire gaffe à ce que d un match à l autre elles perdent pas trop de pression pendant qu on joue pas !!! Bon en tout cas je vous remercie tous d avoir réussi à vous retenir de rire pendant ce sujet Citer
marie Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 A ce qui parait si tu ouvre la boite avec les dents et que en meme temps tu saute en tournant sur une main à l'envers et en chantant du céline dion et ben les balles durent environs 2 heures de plus Si tu veux vraiment qu'elles s'usent pas n'ouvre pas la boite! lol ← j'essaierai a mon prochain tournoi Citer
Messages recommandés