drum76 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2013 Bonjour je voudrais savoir combien de compartiment possède le sac tecnifibre black 12r (pas le ATP ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 21, 2013 Bonjour je voudrais savoir combien de compartiment possède le sac tecnifibre black 12r (pas le ATP ) Merci http://tecnifibre.com/fr/Product/Homme/V02MAXBLACK/V02MAX-BLACK-12R/60 Compartiment raquettes : 2 Poche chaussures : 1 Poche accessoires 1 et de mémoire une petite poche dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) June 21, 2013 Ce qui fait 4 compartiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drum76 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2013 Merci Mais ce ne pas ce qu'il dise sur tenniswarhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 22, 2013 Si tu parles de celui-là, que je possède, il y a 3 compartiments dont un grand central, plus une poche chaussures séparée effectivement, une petite poche dans un des compartiments latéraux et une petite poche extérieure.http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageBGTECNIH-TFTVO2B12-FR.html Ce doit être le modèle de l'an dernier, quelqu'un peut confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 22, 2013 Je confirme Makouille, j'ai ce sac aussi Ahah, on s'est trouvé un point commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drum76 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2013 merci j’hésite a l'acheter, me le recommanderiez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drum76 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2013 merci nat54 pourrais tu m'envoyer des photos stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 22, 2013 merci nat54 pourrais tu m'envoyer des photos stp merci Je ne vois pas ce que ça peut t'apporter, il y a de quoi faire sur le net. Sinon, pour moi, les thermos Tecnifibre sont parmi les meilleurs rapports Q/P. Tu peux difficilement être déçu, sauf si tu recherches un aspect très spécifique en terme de rangement par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) June 23, 2013 ils voulait des photos de nat en fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 23, 2013 ils voulait des photos de nat en fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites