Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Caro07

Cherche club dans le sud de l'oise limite 95

Recommended Posts

Lamorlaye est un club assez sympa en terme d'installation et pour avoir bossé avec lui durant quelques années, le responsable sportif est vraiment bien. Viarmes et Luzarches sont deux clubs assez sympas aussi avec de bons enseignants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire de Denebola je te déconseille Lamorlaye,gros club avec de grosses infrastructures (malgré tout des terres battues pas tops) acceuillant beaucoup de loisirs et surtout pas mal de personnes plus vieilles que toi, l'ambiance n'est donc pas très marrante disons,ils ont quelques soucis au niveau de l'équipe enseignante donc je ne peux pas te renseigner sur la qualité des cours.

Chantilly eux viennent de récupérer l'équipe enseignante de Lamorlaye, le cadre est très joli, seulement 2 cours intérieurs pour pas mal de licenciés donc ça peut être compliqué de jouer lorsqu'il y a du mauvais temps, vu le temps Picard en ce moment ce n'est pas un luxe de pouvoir jouer en indoor.

Gouvieux n'est pas très vivant, le club est au milieu d'un secteur boisé, cadre plutôt sympa, autrefois il y avait un peu de monde mais maintenant il n'y a plus grand monde et du coup pas vraiment d'ambiance.

Je pense personnellement que ceux ne sont pas les meilleures ambiances,après je ne connais les clubs que pendant les tournois donc cela peut être faux.
Concernant l'enseignement je ne peux trop te dire, je ne sais pas trop qui s'occupe des femmes débutantes dans ces clubs donc difficile de te dire.

Coye totalement inconnu, je ne savais même pas qu'il y avait un club pour tout te dire....

Les clubs du 95 je ne connais pas trop, si tu connais les noms des profs peut être pourrais je t'en dire un peu plus.

Je m'orienterais plus sur Senlis, Pont Ste Maxence, Creil si je devais faire un choix mais nos critères de sélections ne sont sans doutes pas les mêmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×