bert17 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps et après quelques essais de différents cordages structurés, j'ai remarqué quelques différences au niveau de mon jeu selon le nombre de facettes du cordage. Au niveau du controle de balle (paramètre primordial pour moi), il me semble que + il y a de facettes, moins j'arrive à controler la balle. Au niveau des effets, il me semble que + il y a de facettes + j'arrive à imprimer facilement du lift. Avez-vous déjà remarqué de telles différences entre cordages structurés ? Merci de me donner votre avis sur le sujet Citer
totoro Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 Perso, les cordages structurés avec lesquels je mets le plus d'effet sont le tour bite (4 cotés), heptatwist (7 torsadé) et le black widow (heptagonal). Apres, c'est surtout si les facettes sont saillantes ou arrondies. Citer
bert17 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 Merci pour ta réponse totoro, c'est exactement ce que je cherchais Ca confirme aussi mon ressenti : moins de facettes pour le controle avec une sensation + rigide à la frappe, et + de facettes pour la puissance et les effets avec une sensation + souple à la frappe. J'ai maintenant des pistes pour mon prochain hybride !! Citer
Messages recommandés