Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alexeii

Reprise du tennis après une Arthroscopie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre le tennis en Octobre 2012 avec une arthroscopie du genou en début juillet 2011 avec des semelles orthopédiques à mettre pour la pratique du sport.

J'ai mis un peu plus d'un an après l'opération pour ne plus ressentir de douleur.

Ensuite mon médecin traitant, osthéo et podologue m'ont conseillé vivement de faire de l'entrainement physique en salle de gym (2 à 3h par semaine) pour la pratique du tennis et c'est que je fais depuis la rentrée 2012.

J'ai refais des tournois à partir de février (class 30) :

Victoires (13) : 15/3 15/3 15/4 15/5 30 30 30 30 30 30 30/1 30/2 30/3

défaites (4) : 15/2 15/3 15/4 15/5

Je n'ai plus de douleur mais il y a 2 semaines mon dos à craqué à cause de chaussures abimés : les bulles d'air de mes chaussures ascis vertes sont trouées après quatre mois d'achat. Bref j'espère me faire rembourser auprès du magasin.

Bilan re osthèo en espérant que ça soit pas trop pour la suite de ma saison.

Bonne après-midi.

Tchao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement

Chouette palmarès pour une reprise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre le tennis en Octobre 2012 avec une arthroscopie du genou en début juillet 2011 avec des semelles orthopédiques à mettre pour la pratique du sport.

J'ai mis un peu plus d'un an après l'opération pour ne plus ressentir de douleur.

ben pour commencé bon rétablissement, ensuite tu me fais flipper avec ton arrêt d'1 an, parce que une arthroscopie j'en ai une dans 15 jours et on m'a parlé de deux mois de rééduc :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de douleur mais il y a 2 semaines mon dos à craqué à cause de chaussures abimés : les bulles d'air de mes chaussures ascis vertes sont trouées après quatre mois d'achat.

Sans doute une contrefaçon croisée. Personnellement j'ai perdu subitement tous mes cheveux à cause du gel de mes chaussures nike qui n'était pas de fixation béton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bulles d'air de mes chaussures ascis vertes sont trouées après quatre mois d'achat.

Sauf que Asics n'utilisent pas de bulle d'air mais un système gel qui donc ne peut pas se trouer... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×