in- Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 C'est peut-être trop mou comme cadre pour toi. Fais une ou deux séances en essayant de bien rentrer dans la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENT40 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 disons que je l'ai prise a cause de tendinite au bras( d'apres lecture sur le forum) et je trouve qu'elle me fait mal au bras car je dois forcer pour faire avancer la balle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 disons que je l'ai prise a cause de tendinite au bras( d'apres lecture sur le forum) et je trouve qu'elle me fait mal au bras car je dois forcer pour faire avancer la balle!! Ouaip ça semble contre-productif. C'est peut-etre du coté du relachement qu'il faudra te tourner pour la tendinite plutot que la raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENT40 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 les 2 peut-etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites