Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ncbrnt

Ill TC (Strasbourg)

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un de la région Alsace/Stras qui connait ce club ? Qu'en pensez vous ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'alsace mais je ne connais pas ce club je l'ai juste visité une fois je peux juste te dire que c'est grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même ressenti que Stuff en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours !

C'est juste que c'est le plus proche de chez moi je pense. J'ai été faire un tour le weekend dernier, le cadre est plutot sympa et les infra ont l'air bonnes.

Après ce que je recherche, c'est juste des cours pour le moment pour progresser ! Pas plus que ça.

Je suis pas (encore) motorisé donc le plus simple pour moi, c'est également le plus près ;) Je passerai les voir pour savoir ce qu'ils proposent niveau cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels sont tes critères de choix d'un club ?

Je cherche une bonne ambiance, des bons profs, et trouver des gens de mon niveau pour pouvoir progresser. Sachant que je peux jouer beaucoup (plusieurs fois par semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , l' Ill Tc cela fait des années que je n'y ai pas mis les pieds , le tournoi "tombe" mal à chaque fois

Mais les structures sont excellentes , bon il parait que l'ambiance y est très très moyenne, et très "prout- prout" d'après ce que j'en entends un peu partout .

Cela ne donne pas trop envie , de plus que je suppose que la cotisation est à un tarif relativement indécent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais poser une question différente :

Quel est le meilleur club sur Strasbourg ? (dans le sens bonne ambiance, bonne infra et pas trop cher ? oui je veux un peu tout...)

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour toutes ces précisions.

Effectivement pour le moment, je ne suis pas motorisé, au mieux j'aurais un vélo bientôt ;)

Je vais potasser tout ça et aller regarder de plus près les clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'aller à l'Ill TC, c'est effectivement assez cher et surtout j'ai pas du tout accroché avec le mec. Il s'en foutait de donner les renseignements, c'est limite je le faisais chier de lui parler...

Je préfère pédaler un peu plus !

J'irai tester l'ASL Robertsau, c'est très gérable à vélo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon club, je jouerai à la Garnison, en plein milieu des militaires :alien:

2 quicks en extérieur, 2 greensets en intérieur et un mur (assez pourri). Pas de club house mais un en construction pour 2014. Et ils étudient la possibilité de dégager un des quicks pour mettre un terrain en TB.

Equipe sympa, pas trop cher (je pense) et des cours adultes dispensés.

C'est ce que je cherchais !

Weee ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×