Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ema

Jouer contre une fille connue

Recommended Posts

pas facile Ema de laisser l'amitié de côté pendant un match (heureusement que Livestrong ne fait pas de tournoi parce que contre elle je ne peux pas être "méchante", déjà en cours quand on joue contre, j'arrive pas à faire abstraction)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle

moi ema je te conseille de laisser partir l'amitié sur le court mais la garder en dehors car si tu joue en amie en lui donnant des pints facile etc elle va en profiter et texploser alors fait comme si c'était quelquechose que tu detestais vomme les épinard par exemple et dégomme la voila pour le petit conseil :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ema je te conseille de laisser partir l'amitié sur le court mais la garder en dehors car si tu joue en amie en lui donnant des pints facile etc elle va en profiter et texploser alors fait comme si c'était quelquechose que tu detestais vomme les épinard par exemple et dégomme la voila pour le petit conseil :D

Je penche également pour cette solution, oublier l'amitié une fois que je rentre sur le court :whistling:

Sinon, c'est la taule assurée pour moi ! Elle à un meilleur niveau que moi, et si je ne lui met pas de pression, je n'ai aucune chance de passer encore un tour :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui mets une claque juste en rentrant sur le court, comme ca le match va se passer dans une ambiance de tueuses et pas de problème d'amitié :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle

Je penche également pour cette solution, oublier l'amitié une fois que je rentre sur le court :whistling:

Sinon, c'est la taule assurée pour moi ! Elle à un meilleur niveau que moi, et si je ne lui met pas de pression, je n'ai aucune chance de passer encore un tour :(

HIHI pour une fois que je donne des conseil qui sont écouté sa fait plaisir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chloé = café au lait

Chloé = café au lait

Chloé = café au lait.................. B)

Laissé tomber, je me comprend :P:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je viens de passer un tour dans un tournoi, et que vois je en regardant le prochain tour ?

Que je joue dimanche aprem contre une fille de mon club que j'apprécie beaucoup.

Une ptite jeune de 16 ans qui perf à 15/5 (elle a eu de graves problêmes de dos, opération etc...ce qui a fait qu'elle a du arrêter le tennis) qui frappe comme une mule au service et au coup droit.

Ses points faibles sont le revers et le mental, elle s'énerve facilement (lol comme moi !!).

J'ai besoin de savoir comment vous jouez contre des adversaires copains ?

Comment faire pour avoir la rage en soi ?

Merci de raconter vos différentes expériences  :)

Ne montre jamais t emotions sur un terrain...Et pendan le match il faut que tu essayes d'oublier que c'est une amie a toi ! sa mest deja arriver beacoup de fois mais je men sui toujourpas mal sortie le tout est de faire abstraction de la personne qui est en face...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne montre jamais t emotions sur un terrain...Et pendan le match il faut que tu essayes d'oublier que c'est une amie a toi ! sa mest deja arriver beacoup de fois mais je men sui toujourpas mal sortie le tout est de faire abstraction de la personne qui est en face...

Oui, je vais essayer. Oula, çà approche :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ema : (30/1) : 12/06 : D : 6/2 7/6(8): (30/1) : Tournoi de Osthoffen 2ème tour

Copie du topic des comptes rendus de matchs :

Je suis dégoutée, je suis passée pas loin du tout !

1er set : 2/1 pour moi et 15/40, là elle gagne son jeu et marque 4 jeux d'affilés dont 2 jeux avec la règle des matchs format B (pas d'avantage !).

2ème set : elle mène 3/0 ! Ensuite je remonte pour arriver à mener 5/4 service à suivre. Et puis la tremblotte, je fais 2 doubles fautes et je lui donne un jeu blanc.

Ensuite on gagne chacune notre service.

Tie break: elle mène 4/2 et là je lui met 4 points de suite pour mener 6/4 services à suivre. Et là, rebelotte, je fais n'importe quoi, je fais une double faute en n'osant mêem pas frapper ma 1ère. Ensuite 2 ème balle de set, et là elle me fait un retour gagnant sur une balle de m....

Et là on fini à 8/6

Je suis dégoutée d'être passée si près du 3ème set, car elle m'a dit qu'un 3ème set ne l'a rassurait pas du tout.

Rien qu'un mot, DOMMAGE

Sinon, j'espère ne plus jamais joué (faut rêver) contre qq1 que j'aime bien, car franchement c'est très dur de rentrer dans le match. On s'est fait pas mal de cadeaux (doubles fautes, grosses fautes directs du coup droit qu'habituelelment on ne fait pas).

Modifié par Ema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

c'est dommage mais déjà si tu as bien joué pendant la plus grande partie de la rencontre c'est bon signe surtout que c'était assez ouvert ;)

positif pour demain en tout cas, ça t'aura permis de bien te régler au niveau du jeu en plus, pour y aller plus en confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage mais déjà si tu as bien joué pendant la plus grande partie de la rencontre c'est bon signe surtout que c'était assez ouvert  ;)

positif pour demain en tout cas, ça t'aura permis de bien te régler au niveau du jeu en plus, pour y aller plus en confiance

Oui dans le jeu, çà me met en confiance. Parcontre, là c'était la cata pour les services. J'ai fait une moyenne de 2 doubles fautes par jeux :blink:

Demain, faut pas que je renouvelle celà :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

faudra bien te concentrer mais c'est pas trop grave les doubles fautes encore moi j en fais souvent une dizaine ou une douzaine par match :w00t:

l'important c'est que tu sois bien dans ton jeu surtout comme ça tu pourras toujours t'offrir le luxe de te faire breaker de temps en temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra bien te concentrer mais c'est pas trop grave  les doubles fautes encore moi j en fais souvent une dizaine ou une douzaine par match  :w00t:

l'important c'est que tu sois bien dans ton jeu surtout comme ça tu pourras toujours t'offrir le luxe de te faire breaker de temps en temps  :)

Oui mais là, si tu joues une fille de se niveau, çà ne pardonne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

c'est pas fo :D

et demain tu vas jouer contre une 30/1 c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas fo  :D

et demain tu vas jouer contre une 30/1 c'est ça ?

Oui, donc y intérêt que je serve aussi bien qu'au 1er tour du tournoi d'Osthoffen B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui as donné une baffe en arrivant sur le terrain Ema ???? :w00t::D:D:D:lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×