Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alcyone

contre cadre

Recommended Posts

Hola,

je viens d'acquérir une machine à corder electronique rotative escape d'occasion. Par contre il n'y a plus de contre cadre. Pensez vous que l'on puisse trouver une astuce pour bloquer correctement le cadre? J'ai vu des contre cadre tyger sur le net mais je ne suis pas sur que la tige est totalement ronde et rentre correctement dans les bras de maintien de la machine.

Autre chose, sur les pinces je n'ai pas de ressorts je ne sais pas si il y en avait à l'origine. Pouvez vous m'aiguiller?

Cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est tennisplanet qui distribue la marque escape. Fait une photo de ta machine (berceau) et pose leur la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

pour vous permettre de visualiser le berceau et la machine voici qq photos.

835617P1050050.jpg

809760P1050051.jpg

J'ai bricolé des pseudo contre cadre sur les bras en attendant vos réponses et puis pour essayer de poser cordage sur vieille raquette. Je ne le ferai pas sur mes cadres car le maintien est loin d'être optimal ^^.

Je vais envoyer également à escape tennis afin de voir ce qu'ils peuvent me trouver pour me dépanner.

Tchusss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'écartement a l'air assez standard. Cherche à acheter les contres cadre par deux, mais pas forcement de la marque escape, ou a en fabriquer 2 maison de manière à avoir un serrage homogène sur la pince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu,

merci à Escape qui a su répondre rapidement à ma demande et me "dégotter" les contre cadre adéquates.

Après un 1er essai sur un cadre 18x20, j'ai choisi de corder avec un ATW universal.

Je viens également de voir cette méthode:

http://stringerspad.com/atwqbox.html

Cela semble être quasiment la même chose sauf que les 4 cordes de la "box" se font au début.

Quen pensez-vous les artistes du tricot copoly^^?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×