ladreille Signaler ce message Posté(e) June 28, 2013 C'est probable. Je comprends ce que tu dis. Mais je n'ai pas choisi cette prise de raquette ; c'est une anomalie qui date de quand j'ai commencé le tennis ; en tout cas quand j'ai appris le lift en coup droit. Et que personne n'a corrigé à l'époque. Même si je devais en changer pour avoir plus de lift je ne pourrais pas. De toute façon, je ne sais pas pour le relâchement du poignet mais la balle tourne déjà pas mal quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 28, 2013 pour la prise, l'essentiel est de se sentir bien ds sa filiere et pas limité. la difference avec le relachement, c'est un truc de dingue, tu fais tourner vraiment plus la balle regarde des videos de nadal au ralenti, il a egalement un gros relachement malgré sa prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladreille Signaler ce message Posté(e) June 28, 2013 Je pense quand même être relâché parce que je crois que sinon je serai gêné par de nombreux types de balles ce qui n'est pas le cas. Donc je pense que ma main ou mon poignet doit s'adapter à la hauteur de balle, à la vitesse... Après c'est vrai qu'en coup droit je ne me pose absolument aucune question ; c'est un coup très naturel je choisis à peu près une zone et le reste suit. Dommage d'ailleurs que le reste de mon jeu ne soit pas à la hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites