Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
toniodu16

Rpm blast

Recommended Posts

Bonjour,

après avoir lu plusieurs sujet je voulai savoir si en cordage du rpm blast 1.25mm tendu à 25 sur une wilson steam 100 peut être un bon choix de cordage sur cette raquette. Je vous remercie de vos réponses

C'est un concours ?

On peut jouer nous aussi ?

Ouah je vois qu'à des moments le niveaux devient haut chez certaines personnes. Merci de conseiller les gens qui s'y connaisse pas trop. Pour cela pourquoi êtes vous sur des forums ?

A pourquoi faut être premier pour l'évoquer ? et quel est le rapport à ce que je pense ça ? mais de mieux en mieux ;)

Bah alors je préfère être impoli à ne pas avoir regarder si un sujet identique était déjà existant sur le forum que être impoli pour aucune bonne raison qui n'a pas forcément lieu d'être ici. Après chacun sa mentalité hein. Vu que vous n'êtes apparement pas ici dans le but " d'aider certain " on va chercher ailleurs, comme on dit on est jamais mieu servi que par soit même. vous devez en être la raison.

Ceci n'a pas du vous faire évoluer que dans le bon sens, la preuve en est de plus en plus.

Loka lance BULBIZARRE ! à l'attaque !

$(KGrHqR,!h!E7RKNLKIEBPI!fYUusg~~60_35.J

En tout cas le rpm est bien sur la steam, 25 un peu trop, 24/23 ou un truc ds le genre

Il existe déjà 25 sujets qui lui sont consacrés, ce qui se fait (c'est poli) c'est de rechercher si un sujet existe déjà avant d'en ouvrir un nouveau.

C'est non seulement poli, mais c'est aussi dans la Charte du forum, afin de ne pas polluer les topics déjà bieeeeeennnnnn chargés pour certains... Fais une recherche avant de lancer un sujet !

Apres cest vrai des sujets sur le rpm et la steam il y en a plein ! au pire il fallait demander dans conseil perso ! :-)

13 messages pour 5 sujets ouverts,

Je dis chapeau bas, ne baisse pas de rythme

Rpm sur la steam oui...mais en 1.30 !

La question est un peu "bidon" car trop personnelle => les réponses le seront tout autant …

Personnellement j'ai testé le RMP Blast (et Black) sur deux cadres en 1.25 mm (et je le jouerais jamais en 1.30 mais ça c'est perso !;o) … c'est comme la tension proposée (25 Kg) qui est un peu trop haute pour moi …)