LouGe Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 J'adore vraiment le LT premier que j'utilise actuellement , mais il est bcp trop fragile et cher . J'envisage donc d'hT UNE BOBINE , Mais de quoi ? Le LT Premier étant hors de prix , j'ai vu en lisant que le Xcel premium devrait peut être s'en approcher ! Qu'en pensez vous ? et quels sont les caractéristiques de ce Xcel ? que je n'ai jamais essayé ? Citer
K-mille Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Le Xcel est sympa, confortable, il prend bien les effets pour un multi, mais... il est fragile Surtout sur un 645...Si tu trouves le LT fragile et cher, je ne suis pas sure que du Xcel (quelle que soit la variante de Xcel) fasse davantage ton bonheur... Citer
+tambouil Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 +1. le xcel est encore plus fragile. Citer
menf Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 Si ça peut aider : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/34876-multifilaments-axe-puissance/page-6 Citer
Messages recommandés