toniodu16 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2013 Bonjour, J'ai pu remarquer que sur certains sites qui vendent des raquettes ils ne proposent pas le choix de cordage car ces raquettes sont déjà cordées. Cependant je voulai savoir par exemple chez wilson où sur le cordage il y a le logo wilson (W) si c'est un bon cordage avec une bonne tension. Ou faut-il acheter la raquette sans être cordée et effectuer le cordage en dehors de l'achat. Je vous remercie à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 15, 2013 tjrs acheter une raquette non cordée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VamosRafa Signaler ce message Posté(e) June 15, 2013 Ou comme sur Tennis Pro choisir son cordage, la faire corder par le site et la recevoir déjà corder ! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 15, 2013 Ou comme sur Tennis Pro choisir son cordage, la faire corder par le site et la recevoir déjà corder ! Non ? non. les cordages detestent les variations de temperatures, et le transport aerien les lynchent avant l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites