Aller au contenu

National Tennis Cup - Qualifs 2013

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu me diras, dans mon département il n'y a rien

donc je vais dans le département voisin

C'est peut être la réponse à la question : si tu indiques pas le département où il y en a pas forcement ...

Posté(e)

Tu en as un à St Gervais la Forêt à côté de Blois ou encore à Cinq Mars à côté de de Tours (ligue Centre) mais ca fait peut-être loin pour toi ?

Posté(e)

J'ai reçu ma convocation par mail la semaine dernière!

J'hésite mais je suis bien tentée d'y aller pour découvrir. Le possible mauvais temps (et le vent) me font un peu peur j'avoue.

Est ce qu'il y a d'autres classimiens qualifiés? :)

Posté(e)

Bon je viens d'appeler Blagnac, je suis seule dans ma catégorie pour le moment...ils savent pas comment faire pour l'instant ils espèrent une inscription!!

Bon match samedi snopy. ;-)

Posté(e)

Bon je viens d'appeler Blagnac, je suis seule dans ma catégorie pour le moment...ils savent pas comment faire pour l'instant ils espèrent une inscription!!

lol qualifiée sans jouer.

Ca depend vraiment des tournois car chez moi il y avait du monde dans toutes les catégories c'était sympa

Posté(e)

Merci !

Tu serras qualifiée direct ! Les inscriptions étaient prise en compte jusqu'à mercredi elle m'a dit. Bon après si une fille de ton classement veut s'inscrire elle va pas chipoter je pense bien au contraire.

J'espère qu'il te faudra pas quand même payer l'inscription pour avoir le statut de qualifiée .

Tu avais pas dis que tu savais pas encore si tu allais par la suite au Cap d'Agde.

Nous sommes 5 15/4 pour le moment y a moyen de faire des matchs :) (ce que je recherche avant tout)

Posté(e)

Il faut faire au moins un match pour pouvoir être qualifié...

Edit: Grillé par Nat

Posté(e)

Malheureusement si pas d'inscrit à ton classement tu l'as dans le baba.

Car le réglement précise qu'il faut avoir gagné un match sur le court.

Ça m'est arrivé il y a 3 ans ... Bien les nerfs ...

Tu as plus qu'à espérer que quelqu'un s'inscrive alors ! Lilou

Merci de l'info vu que c'est la 1ier fois que je fais ce type de tournoi: je ne connais pas tout :)

Posté(e)

Oui en fait je sais que c'est raté si personne s'inscrit mais j'ai rien payé (règlement à la première rencontre) donc tant pis mais je m´etais inscrite surtout pour jouer (me manque 18 points pour finir 30/2) alors je suis dégoûtée je croise les doigts pour une inscrite au moins.

Pour le cap je ne sais pas si je pourrais y aller encore ;) on verra déjà si je peux jouer!!!!