Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mehdi28

compte fft bloqué

Recommended Posts

Et bizarrement via adoc j'ai accès via mes idientifiant du compte licencié, ou via mon autre identifiant mais il y a pas de rubrique ou autre pour avoir accès à mon attestation. (en revanche j'ai accès à celle des licenciés du club ou j'entraine)

Il faut être administrateur sur ADOC pour éditer une attestation de licence.

Pour le mail, ma licence a été validée le 19 octobre, ca doit expliquer le décalage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être administrateur sur ADOC pour éditer une attestation de licence.

Pour le mail, ma licence a été validée le 19 octobre, ca doit expliquer le décalage.

Ok merci bien, du coup je demanderais à un admin de mon club de me l'imprimer.

Reste plus qu'a espérer que la fft débloquent nos comptes ou au moins répondent aux mails qu'on leur envoient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis on est déjà défini comme spammeurs dans leur client mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez vous sous combien de temps le système vous renvoie un nouveau mot de passe?

J'ai fais la demande hier et rien reçu (ni dans les spams)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une demande, c'est quasi immédiat.

Sinon, mon compte est toujours bloqué aussi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non plus j'ai vérifié.

Apres avoir connecté mes neurones j'ai appelé la ligue des hauts de seine qui m'a envoyé dans la foulée une copie de ma licence.

Et puis je me suis souvenu que je m'étais cree un compte pour la billetterie fft.

J'ai retrouvé mes identifiants je me suis loggué et me suis aperçu que je n'étais pas considéré comme licencié, j'ai donc fais un mail au service client billetterie en lui indiquant mon numero de licence.

10 min après mail de réponse m'indiquant qu'il existe bien un compte ou j'apparais comme licencié. Il me renvoi le lien et je me logue sur le service billetterie.

Tout content je me dis ma gertrude tu vas pouvoir avec ces identifiants retourner sur le site du licencié et enfin te loguer, que nenni ça ne fonctionne pas non plus.

Edit : et l'interlocuteur de la de la billetterie m'indique que cela doit pourtant fonctionner.

J'ai fais un mail a la ligue des hauts de seine, je verrai au retour des fetes ce que ça a donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de l'histoire

La ligue des hauts de seine m'a envoyé ce matin un mail avec mon identifiant (que je ne connaissais pas celui ci) et un mdp et là miracle tout fonctionne.

Du coup ce meme identifiant a remplacé celui qui fonctionnait sur le site billetterie.

En tout cas super réactif aussi bien la ligue que la billetterie (le gars s'est meme donné la peine de me relancer ce matin afin de comprendre ce qui clochait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte débloqué pour moi, je ne sais pas si c'est la maintenance qui a été faite cette nuit ou si je les ai eus à l'usure avec un Xème mail la semaine dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hallelujah compte débloqué aussi, et je n'avais pas renvoyé de mail depuis.

Çà fait plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour fêter la nouvelle année :P

K-mille, c'est débloqué de ton côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus qu'à balancer quelques requêtes et c'est le bannissement à vie :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

nan c'est bon maintenant je sais que je peux maintenir un logiciel pendant plus d'un an avec des trucs comme des changements d'API internes sans le tester une seule fois :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière maintenance a été faite pour augmenter la capacité justement, maintenant ça devrait pouvoir encaisser la charge des simulateurs de classement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ils veulent je peux leur faire des benchs pour tester la montée en charge :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×