Cyalintz Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 Bonjour, Un ami à moi souhaite adopter un nouveau cordage pour virer le mono qu'il y avait d'origine sur sa raquette (IG Instinct MP) Type de jeu : joueur de fond de court en lift. C'est pour ça qu'il cherche un multi orienté contrôle et prise d'effet. De préférence blanc, bleu, noir ou gris... MT64 ? Hexyfiber ? Lequel prend le mieux les effets ? D'autres ? Merci pour vos futurs conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 Hexy fiber, rip control. Je ne connais pas le mt 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyalintz Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 L'Hexy Fiber tient bien la tension ? Car le RIP Control, c'est un peu son défaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 Je dirais qu il est dans la moyenne. Mais pas comparé avec le rip control. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matwah Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 Jette un oeil sur le pro's pro hex multi : c'est contrôle pour un multi, 6 faces pour optimiser les effets (bon ça reste un multi..), et confortable. Je viens de poser ça sur ma raquette et c'est vraiment sympa pour le prix ! Une copie du hexy fiber d'après certain pour 3 fois moins cher. Sinon Weisscanon 6starsstring, un peu plus puissant mais sympa. En plus cher : extrem tennis cr2, prince premier LT, technifibre duramix ou xr3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 Jette un oeil sur le pro's pro hex multi : c'est contrôle pour un multi, 5 faces pour optimiser les effets (bon ça reste un multi..), et confortable. 6 faces pour rester cohérent avec le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matwah Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 Oups effectiement 6 faces, il y a pas encore de penta multi en vente Merci de la correction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 Extrême tennis CR2 ! Le must ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyalintz Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 Merci pour vos conseils ! Quelle est la couleur du CR2 ? Il n'a pas d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 Beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites