pedrorans Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 juin 2013 Dans notre ligue ( Franche comté) un joueur ayant fait 2 matchs avec l'équipe 1 (regionale) ne peut plus redecendre en équipe 2. Je me pose la Q suivante: un joueur ayant d'abord fait 2 matchs en équipe 2 peut-il faire ensuite 2 matchs en equipe 1 ? si certains savent je les remercie P Citer
marco25 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 juin 2013 salut, pour moi, oui c'est bon,il peut joué deux fois en equipe 1. Citer
cortotom Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 juin 2013 Dans notre ligue ( Franche comté) un joueur ayant fait 2 matchs avec l'équipe 1 (regionale) ne peut plus redecendre en équipe 2. Je me pose la Q suivante: un joueur ayant d'abord fait 2 matchs en équipe 2 peut-il faire ensuite 2 matchs en equipe 1 ? si certains savent je les remercie P Ça dépend des ligues; Dauphiné-Savoie par exemple tu peux, ici Alpes-Maritimes à partir du moment où tu as joué dans une équipe tu ne peux plus en bouger... Citer
Messages recommandés