eloi03 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 Bonjour, j'ai parcouru de multiples post sur l'augmentation de la taille du grip (avec grip plus épais ou surgrip) mais est il raisonnable de passez de la taille 2 à une taille supérieur à 3. Il s'agit d'acheter une deuxième prince black 100 et elle ne se vend plus qu'en taille 2 (la mien étant une 4) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 pas bonne idee car tu vas modifier le poid et surtout de l équilibre. Y'a t il des personnes qui ont bricolé une coque pour Prince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 Y a un post d'Egucha pour augmenter son grip avec du basalt donc à poids quasi nul. Mais bon 2 tailles tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 Du balsa plutôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 Je voulais dire de la fonte ou du grès Oui balsa bien sûr / j'ai fourché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites