eloi03 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour, j'ai parcouru de multiples post sur l'augmentation de la taille du grip (avec grip plus épais ou surgrip) mais est il raisonnable de passez de la taille 2 à une taille supérieur à 3. Il s'agit d'acheter une deuxième prince black 100 et elle ne se vend plus qu'en taille 2 (la mien étant une 4) Merci Citer
beben22 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 pas bonne idee car tu vas modifier le poid et surtout de l équilibre. Y'a t il des personnes qui ont bricolé une coque pour Prince ? Citer
jambedebois Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Y a un post d'Egucha pour augmenter son grip avec du basalt donc à poids quasi nul. Mais bon 2 tailles tout de même... Citer
jambedebois Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Je voulais dire de la fonte ou du grès Oui balsa bien sûr / j'ai fourché Citer
Messages recommandés