coqvert Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 actuellement je fais un tournoi je viens de jouer 2 matchs je rejoue demain matin contre un pote mais il ne peut pas venir il me dit que l'on pourrait jouer notre match un autre jour et sur terrain neutre genre dans mon club c'est possible ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 oui, ca arrive , ca m'est arrivé à cause d'intemperies a voir avec le JA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 ok merci matjoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 C'est possible...oui, mais un autre jour, c'est moins sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 ça risque d’être compliqué le jour même ça sera pas possible et comme dit Nat il faut respecter la programmation du tour suivant ça sent le WO pour le collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites