coqvert Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 actuellement je fais un tournoi je viens de jouer 2 matchs je rejoue demain matin contre un pote mais il ne peut pas venir il me dit que l'on pourrait jouer notre match un autre jour et sur terrain neutre genre dans mon club c'est possible ou pas ? Citer
matjoh Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 oui, ca arrive , ca m'est arrivé à cause d'intemperies a voir avec le JA Citer
sean95 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 C'est possible...oui, mais un autre jour, c'est moins sûr. Citer
coqvert Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 ça risque d’être compliqué le jour même ça sera pas possible et comme dit Nat il faut respecter la programmation du tour suivant ça sent le WO pour le collègue Citer
Messages recommandés