BoeuFPicard Signaler ce message Posté(e) October 18, 2013 victoire 6/1 6/1 à 30/2, il m'a dit à la fin du match qu'il était légèrement blessé ,chose que je crois puisque le match s'est deroulé dans une ambiance correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicokova Signaler ce message Posté(e) October 18, 2013 comme quoi cela doit aider d'être un roi du ping ! BJ en tout cas et bonne chance pour ta saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoeuFPicard Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 dernier message pour moi sur le sujet en vous remerciant de vos conseils et avis! hier soir contre un adversaire annoncé 30/1 mais 30 au classement d'octobre et avec un style de jeu "je renvoie toujours la balle!!!" je perd 3/6 6/4 6/7 (4/7) en menant 5/4 service à suivre dans la 3ième manche!! bref 2h40 de jeu et je me suis bien "défoncé"! a bientôt ou à jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoeuFPicard Signaler ce message Posté(e) February 15, 2014 allez un petit message! viens de passez 30/1 à l'intermediaire et une perf à 30 aujourd'hui (6/1.6/2) ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites