fil Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 bonjour, depuis deux jours, je ne peux plus modifier mes résultats car mon icone a disparu !!! y-a-t-il quelqu'un qui a le même problème ??? merci de votre aide Citer
LouGe Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 De quelle icône parles-tu ? Johnny Halliday !! Citer
fil Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 l'icone tout à gauche à côté du nom de mes adversaires où tu dois cliquer pour modifier le resultat ou tout autre chose concernant ce match merci bcp de ta réponse Citer
Helix Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Quel navigateur utilises tu et quelle version ? Citer
fil Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 j'ai telechargé internet explorer 10 et j'ai le même problème.... Citer
Helix Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Je ne reproduit pas (ni sur IE 8 ni sur IE 10). Essaie de vider ton cache (Options Internet > Historique de navigation > Supprimer > Fichiers temporaires) Citer
Messages recommandés