fil Signaler ce message Posté(e) June 6, 2013 bonjour, depuis deux jours, je ne peux plus modifier mes résultats car mon icone a disparu !!! y-a-t-il quelqu'un qui a le même problème ??? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 6, 2013 De quelle icône parles-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) June 6, 2013 De quelle icône parles-tu ? Johnny Halliday !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil Signaler ce message Posté(e) June 6, 2013 l'icone tout à gauche à côté du nom de mes adversaires où tu dois cliquer pour modifier le resultat ou tout autre chose concernant ce match merci bcp de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) June 6, 2013 Quel navigateur utilises tu et quelle version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil Signaler ce message Posté(e) June 6, 2013 internet explorer 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 j'ai telechargé internet explorer 10 et j'ai le même problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 Je ne reproduit pas (ni sur IE 8 ni sur IE 10). Essaie de vider ton cache (Options Internet > Historique de navigation > Supprimer > Fichiers temporaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites