Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fereas

2 raquettes indentiques!

Recommended Posts

Bonjour, étant fatiguer avec les différences de poids entrent les raquettes du commerce, j'ai contacté tennis warehouse Europe. Il propose un système de pesage a 7euros. Le seul soucis c'est que pour le paiement ne sera possible que par mail ou par téléphone et non par carte bancaire. Dou ma question, feriez vous suffisamment confiance a twe pour commander par téléphone? (et ainsi avoir 2raquettes du même poids et ainsi éviter les différences de poids)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà fais par mail, no problem.
TWE c'est surement le plus gros revendeur tennis au monde... Donc no soucy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, avantage service fait ça naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant fatiguer avec les différences de poids entrent les raquettes du commerce, j'ai contacté tennis warehouse Europe. Il propose un système de pesage a 7euros. Le seul soucis c'est que pour le paiement ne sera possible que par mail ou par téléphone et non par carte bancaire. Dou ma question, feriez vous suffisamment confiance a twe pour commander par téléphone? (et ainsi avoir 2raquettes du même poids et ainsi éviter les différences de poids)

La différence de poids, ce n'est pas le plus gros problème. C'est la différence d'équilibre qui peut être plus ennuyante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loka à tout écrit !

totoro a tout écrit !

pourquoi donc chercher aileurs ce que l'on peut trouver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, oui.

Ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avantage tennis c'est mort jhabite a la REunion et je ne penses pas qu'il livre ici

De plus les pro shop du coin vendent uniquement des lances missiles (aero, pure drive) donc pas du tout mon type de cadre. Twe est donc la seule valeur sur. Par contre, payer par email me semble risqué. Je fais confiance a twe, mais un employé lambda mal attentionné pourrait récupérer mes nums bancaires a mauvaise usage :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est quand meme chaud meme si c est twe

Apres si tu veux acheter des neuves, j aurais plus confiance en Didier et ca se trouve il livre..a voir avec lui

Perso mes raquettes viennent a l origine de chez lui et 3 identiques ,..nickel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La structure TWE "France" est petite, ils ne sont pas 150 avec du turnover, donc tu peux y aller tranquille.

Le risque 0 n'existe pas mais j'imagine très mal un des gars jouer à ça...

Le mec se ferait dézinguer en beauté... Aucun intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important n'est pas l'équilibre, mais l'inertie. Pour la connaitre, il faut une machine que je possède : un tunning center avec bras oscillant.

On peut considérer en simplifiant que l'inertie est l'équilibre dans le mouvement qui se calcule en kg/cm2. Les meilleurs préparateurs au monde utilise cette machine. Quand des clients commande sur mon site, si il m'en font la remarque à la commande, je fais attention à homogéneiser au mieux les cadres que j'envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×