fereas Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 Bonjour, étant fatiguer avec les différences de poids entrent les raquettes du commerce, j'ai contacté tennis warehouse Europe. Il propose un système de pesage a 7euros. Le seul soucis c'est que pour le paiement ne sera possible que par mail ou par téléphone et non par carte bancaire. Dou ma question, feriez vous suffisamment confiance a twe pour commander par téléphone? (et ainsi avoir 2raquettes du même poids et ainsi éviter les différences de poids) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 Déjà fais par mail, no problem. TWE c'est surement le plus gros revendeur tennis au monde... Donc no soucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 Sinon, avantage service fait ça naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 Loka à tout écrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 Bonjour, étant fatiguer avec les différences de poids entrent les raquettes du commerce, j'ai contacté tennis warehouse Europe. Il propose un système de pesage a 7euros. Le seul soucis c'est que pour le paiement ne sera possible que par mail ou par téléphone et non par carte bancaire. Dou ma question, feriez vous suffisamment confiance a twe pour commander par téléphone? (et ainsi avoir 2raquettes du même poids et ainsi éviter les différences de poids) La différence de poids, ce n'est pas le plus gros problème. C'est la différence d'équilibre qui peut être plus ennuyante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 Loka à tout écrit ! totoro a tout écrit ! pourquoi donc chercher aileurs ce que l'on peut trouver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 Je ne peux que confirmer pour avantage service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 Normalement, oui. Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 Pour avantage tennis c'est mort jhabite a la REunion et je ne penses pas qu'il livre ici De plus les pro shop du coin vendent uniquement des lances missiles (aero, pure drive) donc pas du tout mon type de cadre. Twe est donc la seule valeur sur. Par contre, payer par email me semble risqué. Je fais confiance a twe, mais un employé lambda mal attentionné pourrait récupérer mes nums bancaires a mauvaise usage :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 Oui c est quand meme chaud meme si c est twe Apres si tu veux acheter des neuves, j aurais plus confiance en Didier et ca se trouve il livre..a voir avec lui Perso mes raquettes viennent a l origine de chez lui et 3 identiques ,..nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazzz67 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 La structure TWE "France" est petite, ils ne sont pas 150 avec du turnover, donc tu peux y aller tranquille. Le risque 0 n'existe pas mais j'imagine très mal un des gars jouer à ça... Le mec se ferait dézinguer en beauté... Aucun intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matostennis Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 Le plus important n'est pas l'équilibre, mais l'inertie. Pour la connaitre, il faut une machine que je possède : un tunning center avec bras oscillant. On peut considérer en simplifiant que l'inertie est l'équilibre dans le mouvement qui se calcule en kg/cm2. Les meilleurs préparateurs au monde utilise cette machine. Quand des clients commande sur mon site, si il m'en font la remarque à la commande, je fais attention à homogéneiser au mieux les cadres que j'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites