Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche un cordage pour mettre sur ma wilson six one team, le luxilon alu power me convient assez bien mais il est trop cher...je voudrais donc trouver une alternative, je recherche essentiellement de la puissance, élément le plus important pour moi sur cette raquette qui en manque quelque peu.

Merci d'avance.

Posté(e)

un multi alors, ou alors un mono souple genre black code, peut être du maillot savarez monofit black très sympa.

Posté(e)

Puissance, ok.

Mais sensation souple ou rigide derrière?

Peu importe à vrai dire, je pense que le luxilon donne une sensation plutôt rigide; pour les multis ça pourrait être intéressant mais n'est-ce pas plus fragile? Et en terme de cout ca ne changerai pas grand chose par rapport au luxilon n'est-ce pas?

Posté(e)

J'ai également une six one team et j'ai mis un babolat pro hurricane tour. J'en suis plutôt satisfait. Pas trop cher, bonne longévité, et surtout je joue bien mieux avec ça qu'avec le mutli que j'avais avant. ;-)

Posté(e)

Peu importe à vrai dire, je pense que le luxilon donne une sensation plutôt rigide; pour les multis ça pourrait être intéressant mais n'est-ce pas plus fragile? Et en terme de cout ca ne changerai pas grand chose par rapport au luxilon n'est-ce pas?

Si tu veux pas douiller teste deja le maillot salvarez monoblack fit.

Cordage très souple et donc puissant.

Posté(e)

Quand je vous lis je me dis que vous devez taper comme des dingues... 20h un mono.

J'ai le mien depuis... euh depuis... longtemps, très longtemps et je joue souvent et tout va bien...

Posté(e)

Moi, au bout de 10/12h, si pas cassé il me fait mal au bras et n'avance plus.

Les sensations...