mickaelb Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Bonjour,après avoir arrêté le tennis pendant 5 ans je cherche a changer mon cordage sur ma head i extreme (100% graphite). Je sais que la raquette est ancienne mais dans un très bon état. Je ne souhaite pas en changer J'ai un jeu assez puissant, peu d'effets. Un premier service assez puissant, un coup droit puissant. Je recherche un cordage puissant confortable et tolérant. Je ne suis pas un casseur de cordage Quelle tension ? quelle cordage ? luxalon alu ? Tgv ? RPM Blast Je joue 2 heures par semaine. Merci de vos conseils ! A Tres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 NRG2, XR3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 1, 2013 par ici, les derniers clients en i extreme qui cassent peu utilisent des cordes plutôt fermes à des tensions moyennes, comme le x code à 24/22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites