liftforever Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 que me conseillez vs comme multi sur une organix 8 ? tension? le rip control peut t'il faire affaire par exemple ou duramix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 Tout dépend des sensations recherchées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 Tout dépend de ce que tu recherches...puissance, contrôle, confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 duramix tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liftforever Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 quelle tension tu me conseil tambouil pour l'organix 8 javais lhabitude de jouer en rip cotrol sinon sur une speedport black a tension 24/25 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 duramix 1.35 24/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liftforever Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 ok merci ! lorganix 8 est moins puissante que la speedport black tu pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liftforever Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 et juste a titre d'information comme ca.. une speedportblack est aussi plus puissante qu'une pure drive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir l'Organix 8 (testée sur Warehouse avec le Cyclone tendu à 25). Pour ma part je vais poser du MT64. Sur mes anciennes raquettes je tendais à 25 (K Pro Tour et K Tour : ok mais sur la Pure Drive je l'ai trouvé beaucoup trop raide à cette tension). Quelle tension pourrait aller (pour ne pas perdre trop de controle non plus) ? J'ai lu qu'il fallait mettre -2 dans les travers sur les Volkl c'est bien le cas ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 Tu peux t'en passer, surtout en multi. Une erreur de traduction d'un site américain en est la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites