Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

connaissez-vous par hazard le cordage et la tension d'orgine de la head speel elite.

Je le trouve confortable plutôt puissant mais contre les cordes bougent beaucoup.

Merci pour vos retours

Posté(e)

Les cordes bougent ? La raquette a combien de temps ?

Sinon, généralement, la raquette est cordée en Sonic Pro de chez Head qui est un monofilament, par contre, le cordes ne devraient pas bouger sauf s'il est rincé...

Posté(e)

Les cordes bougent ? La raquette a combien de temps ?

Sinon, généralement, la raquette est cordée en Sonic Pro de chez Head qui est un monofilament, par contre, le cordes ne devraient pas bouger sauf s'il est rincé...

La raquette a un mois à peine, le cordage a bougé de suite, j'ai un copain qui a eu le même soucis.

Tu confirmes alors c'est un mono car le trouve confortable par rapport au pro huricane tour?

Posté(e)

Je confirme pour le Head Sonic pro. Une particularité, ce sont des cordes qui restent bien en place, excepté lorsque le cordage est effectivement en 'fin de vie" ( au bout de 10-12 heures pour ce qui me concerne)

Posté(e)

Je confirme pour le Head Sonic pro. Une particularité, ce sont des cordes qui restent bien en place, excepté lorsque le cordage est effectivement en 'fin de vie" ( au bout de 10-12 heures pour ce qui me concerne)

merci pour ton retour, je peux le remplacer par quoi, j'aime les sensations tout est ok sauf que les cordes bouges trop.

C'est quoi l'équivalent chez tecnifibre?

Posté(e)

Hep hep c'est pas du sonic pro sur le Elite.

Sur la MP oui mais sur la elite, c'est du synthetic gut je crois