Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jejedi

Tendinite et cordage

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Ça fait une grosse semaine que je ressens une petite gêne au niveau de l'avant bras dans des positions du style utilisation d'une souris d'ordinateur ( je suis informaticien) ou si je joue à la console par ex.
Le WE dernier gros WE sportif avec 2 matchs de tennis et un match de hand.
Résultat : des tiraillements 1h après l'effort qui restent supportables et quelques tiraillements dans des positions spécifiques.

Pas encore vu le toubib car en déplacement en semaine ( c'est pratique ) mais ça ressemble beaucoup à une petite tendinite du biceps ou de l'épaule.
Du coup surement une écho + kiné en perspective.Par contre je n'arrive pas trop à déterminer les causes de cette blessure.

Peut être un mauvais sommeil à force de dormir à l’hôtel et de me déplacer qui a généré des faiblesses du coté droit.
J'avais d'ailleurs des petites douleurs au coup et au dos qui créditeraient cette thèse.


Par contre j'ai une rencontre que je ne peux absolument pas louper ce WE.
Je joue avec une AeroProdrive GT cordée en RPM Blast à 25k qui ne m'a jamais posé de soucis particulier cette année niveau blessures.


En attendant que mon épaule aille mieux quelle solution vous parait le mieux adaptée.
Corder à une tension moins haute style -3kg ou plutôt partir sur un multi ( cordage ? tension ?).

Mon médecin ne me laissera peut être pas jouer ce match mais ma question à la limite vaut tout aussi bien pour la reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ANti inflammatoire pour ta rencontre importante puis

REPOS....

Moi ça fait deux ans que je reprends trop tot et que la douleur revient..

Là je vais me séparer de mes Kblade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites