Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lamarodom

Saisons précédentes...

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai noté deux petits problèmes sur le site :

- En regardant un résultat d'un match d'une saison passée (afin de voir la surface enregistrée), j'ai remarqué qu'une fois cliqué sur "annuler", le score de ma partie a disparu et bien que j'essaye de le re rentrer, cela ne marche pas. C'est dommage de perdre ainsi le résultat d'une rencontre...

- Autre erreur, lors de l'export en pdf, le classement de départ annoncé est faux.

Comment contourner ces erreurs ?

je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- En regardant un résultat d'un match d'une saison passée (afin de voir la surface enregistrée), j'ai remarqué qu'une fois cliqué sur "annuler", le score de ma partie a disparu et bien que j'essaye de le re rentrer, cela ne marche pas. C'est dommage de perdre ainsi le résultat d'une rencontre...

C'est corrigé. C'est un régression très récente (saisons < 2008 uniquement). Merci de me l'avoir remonté !

- Autre erreur, lors de l'export en pdf, le classement de départ annoncé est faux.

C'est également corrigé, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hélix,

Je reviens encore vers vous. En essayant de rentrer le score de ma partie "au score effacé", il n'est maintenant plus possible de l'enregistrer (message du site "Vérifier que vous avez saisi le score correctement et sans inversion (6/4 2/6 6/4 pour une défaite au lieu de 4/6 6/2 4/6 par exemple). En cas de jeu décisif, indiquez le score de votre adversaire entre parenthèses (par exemple, 7/6 (8) pour indiquer une victoire 10 à 8 au jeu décisif).")

Pourtant, le score rentré (une victoire 6/1 4/6 6/4) ne me semble pas être un soucis.

Effectivement, le problème n'est rencontré que sur le saisons antérieures à 2008 car on rentre le score de manière "brute" (pas de rubans...)

C'est par contre parfait pour les classements sur les pdf exportés.

Merci beaucoup pour votre boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adri69, effectivement, cela concerne les saisons antérieures à 2008 où le score est un champs "libre".

Saisi ton score de la manière suivante : 6/1-4/6-6/4 (avec des tirets entre les sets, sans espaces).

Je vais modifier le message d'erreur pour être plus explicite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca marche !

Et je note même que le score (total de jeux gagné/perdu, statistiques sur 2 ou 3 sets) est également pris en compte, ce qui n'était pas le cas auparavant ! Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je t'embête encore un peu. Comment faire dans le cas d'un abandon ? Le 6/1-5/5ab ne passe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des exemples de saisies valides :

  • 6/1-5/5(ab)
  • 7/6(4)-7/6(10)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×