Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stphlc

Prince graphite 2 Oversize en niveau 30 -15/5

Recommended Posts

C'était aussi la raquette des serveurs volleyeurs australiens

La raquette est tolérante, dans le manche donc les 330 g passent bien. Mais c'est sur que ça passe moins bien avec la vitesse de jeu actuel que ce soit à 30 ou à 0

qu'est ce qui passe le mieux aujourd'hui alors chez prince ?? les warrior ? les pro tour ? les commerciaux de chez prince ne jurent que par la nouvelle tour 100 ....

en boyal c'est royal,ou un hdx why not

en mono un fin et vif je dirais

Tu conseillerais quoi comme cordage sur ce cadre et tendu combien ?

si tu veux faire à la dédé, en solinco tour bite green 1.25 à 28/28.

si tu veux faire à la dédé, en solinco tour bite green 1.25 à 28/28.

oula non :)

Pas envie de me raser la tête :)

Plus une rauquette plaisir avec un truc qui tient bien la tension et surtout pas un mono, j'ai passé l'âge ^^

Je pensais effectivement à un HDX ou un truc du genre, c'est ce que j'ai mis sur mes PS85

klip legend 1.40, la meilleure tenue de tension du monde, mercie le boyau ! (il faut bien ce diametre car 645 et plan de cordage ouvert), avec pre etirement machine 20%.

le HDX ne tient pas tip top la tension par rapport à d'autres cordes similaires mais comme il est plus rigide et qu'en viellissant, il perd en elasticité, le ressenti ne le montre pas.

+1 surtout que la OS pese un ane mort alors l'exploiter correctement à 30, le doute m'assaille...

J'ai longtemps joué avec ce cadre dont je possède toujours 2 exemplaires que je conserve jalousement. A 30 on ne peut pas exploiter pleinement ce cadre à moins d'voir un gros bras ou être habitué à ce poids.

C'était aussi la raquette des serveurs volleyeurs australiens

Australiens ? A part Sandon Stolle je ne vois pas. Dans les serveurs volleyeurs qui utilsaient la POG 110 il y avait Paul Annacone, Chip Hooper, les néo-zélandais Chris Lewis et Simpson Russell, Noah pendant un très court moment dans mes souvenirs...