Yoye Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 Je viens de tester la steam 100 , 3 matchs de suite, raquette très sympa pourtant avec le cordage d origine bouilli. Je me suis retrouvé avec des petites douleurs au poignet, la raquette serait elle plus raide que ma cobra tour cordée avec du huricane pro ou est ce le cordage qui est plus que ruiné sur cette raquette test . Merci de vos reponses car la steam m interresse vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 Beaucoup de choses effectivement peuvent provoquer des douleurs... J'ai longtemps joué avec la Kobra Tour : je la trouve plus souple en branche que la Steam 100, surtout si ta Kobra a beaucoup joué . La Steam est surtout rigide en tamis aussi. Cependant, cordée correctement (multifilament ou boyau) elle sera beaucoup plus confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoye Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 Merci j envisagai de mettre du tgv sur la steam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 si tu veux un cadre similaire mais plus confortable, la PK Q5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoye Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 si tu veux un cadre similaire mais plus confortable, la PK Q5. Similaire a la Cobra tour ou a la steam 100 ?? Et la q5 en 295 gr ou 315 gr Merci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 si t aime le maximou en branche et un truc pour fouetter la balle t a la pro cobra blx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites