gae26 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2013 Bonjour à tous ! J'ai une petite question, savez-vous si les bonus espérance , +15pts par victoire, sont maintenus ? dans la simulation de classement intermédiaire fft ils n'y sont pas, mais je ne sais pas si c'est un oubli ou simplement que c'est annulé. Si quelqu'un a une info je prends le classement intermédiaire d'un pote a moi en dépend, et ca ferait chier qu'il reste a son class ! je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 18, 2013 Oui, il y a bien toujours le bonus des 15 points par victoire avec un plafond à 45 points mon mari les a dans son palma. Est ce que les résultats ont été enregistrés et apparaissent bien dans le palma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gae26 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 oui les résultats sont enregistrés dans le palmares, mais je vois aucun bonus c ca le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gae26 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 Et c'était vraiment le championnat individuel par série / catégorie ? Pas une autre "forme" de championnat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gae26 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 bah c'est le championnat espérance, 2 qualifiés par zones, après la y a les phases finales departementales puis régionales et ensuite a roland garros... Donc oui c'est bien ca ^^ il faut peut-être attendre le calcul du classement intermédiaire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 C'est bizarre quand même car ca apparait bien sur d'autres palmas Tu peux tjrs poser la question au JA comme l'a dit Nat, ca ne mangera pas de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gae26 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 oui je le ferai l'an dernier sur le meme tournois y avait des bonus donc c'est bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites