Invité Dave Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour, Voila j'organise un tournoi par poule pour mon club de tennis. Etant juge arbitre depuis longues date, ce type d'epreuve n'existait pas. Je souhaite faire des poules de 4 (ou 3 en fonction du nombre), de sortir 2 qualifiés par poules et de les rentrr sur un tableau classique. Je voudrais savoir si j'ai le droit de sortir deux qualifiés sur une poule de trois ? Cordialement. Citer
sean95 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, Vas voir là, page 16 (tout est expliqué ) Bon courage. Citer
Invité Dave Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, Vas voir là, page 16 (tout est expliqué ) Bon courage. ← Citer
Invité Dave Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour, Merci beaucoup, c'est extra le document. Je serais ou m'adresser dorenavant lorsque que j'aurais des question de juges arbitrage Cordialement. Citer
Messages recommandés