Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
matjoh

chaussure multi-surface

Recommended Posts

Quelles sont à votre avis les meilleures chaussures pouvant aller sur terre et dur ?

dur à 70% et 30% terre environ

certains dessins ont l'ai de s'y preter plus que d'autres

par exemple la derniere air max cage ou la barricade

j'avais envie de tenter peut etre la adidas car ras le bol des chaussures qui s'usent trop vite comme les nike que j'utilise en general, vapor ou courtballistec par exemple

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci nat

j'hesitais a me prendre les challenger 8 ou 9 , je crois que ce sont les memes semelles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

tu joues sur terre avec aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci nat

j'hesitais a me prendre les challenger 8 ou 9 , je crois que ce sont les memes semelles :)

Non, prends pas les challengers c'est de la merde.

Resolution c'est parfait chez Asics si tu cherches confort/Maintien/amorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci nat

j'hesitais a me prendre les challenger 8 ou 9 , je crois que ce sont les memes semelles :)

Si tu veux les garder un peu, évite les 9 et essaie de trouver une paire de 8 à pas cher ;)

Je joue sur greenset et parfois sur terbal, ça me convient parfaitement sur les 2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nike Zoom Breathe 2K11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu ce modèle mais elles sont très très fragile, la semelle ne fait pas un pli sur dur

en fait mon choix se résume à l'acquisition d'une bonne paire dans les 100 euros multi surfaces où des Artengo terre battue à 50 euros et une autre paire un peu moins cher dans le même prix (trouve des challenger 8 a 50e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A pourtant mes nike elles tiennent sans pb depuis 2 mois et demi alors que les vapor avaient tenu 1 mois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour les vapor, je les ai acheté il y a 3 semaines et j'ai déjà troué la chaussure à 2 endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baskets-garcon-geox-tuono-hulk-vert-1.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

tu joues sur terre avec aussi?

pour la terre j'ai gagné une paire de head prestige grace a TWE ... mais deux pote a moi joue avec les resolutions depuis le model bleu electrique et il joue sur green, terre sans trop de soucis avec les memes baskets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, prends pas les challengers c'est de la merde.

Resolution c'est parfait chez Asics si tu cherches confort/Maintien/amorti.

Pas de souci avec les challengers 8

Même base que les résolution en moins cher et notées égales sur Tennis addict (voire un petit plus pour la challenger l'année dernière)

Une paire dédiée pour la terre c'est quand même le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asics Gel Resolution 42ème saison consécutive avec ce modèle (2 fois le même modèle :stuart:) pour extérieur et intérieur, quelquesoit la surface

A condition d avoir un modele toutes surfaces et un modele spécial terre. Je trouve en effet que le dessin de la semelle des toutes surfaces n est pas tres bien adapté à la terre battue (le modele avec chevrons accroche nettement plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais testé les spéciales terres.

Les toutes surfaces me conviennent totalement et me font 9 mois.

Si tu joues regulierement sur terre, ca vaut le coup d investir. Elles sont nettement plus appropriées que les all court(surtout si tes all court sont un peu usées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux peut être essayer ça: http://www.sportsdirect.com/nike-max-challenge-omni-mens-tennis-shoes-145108

Je ne les ai jamais essayé mais à ce prix là, ça vaut le coup de tenter

Peut être que des membres ont essayé? des retours?

ps: la semelle présentée n'est pas la bonne, c'est celle-ci: http://www.smashinn.com/magasin-tennis/nike-air-max-challenge-omni/31043/p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en ai eu...la semelle est tres fragile, tient tres peu de temps, chaussure encore nickel et semelle lisse, les plus fragiles que j ai eu :(

perso j'ai finalement opté pour des terres pas trop cheres
http://i2.keller-sports.com/out/pictures/z1/babolat-v-pro-clay-tscba047-1_z1.jpg a 60 en soldes chez keller

et des barricades 7 a 65 chez decat http://promo-tennis.presta5.axome.cc/637-large/adidas-adipower-barricade-ah-2012.jpg

...cool pour le prix d une bonne paire j en ai 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×