Choum Signaler ce message Posté(e) May 13, 2013 Tout est dans le titre...depuis ce matin le site Tennis-classim.net/palmares me sort ce message dans la page palmares. Toutes les autres pages: nouveau résultat, simulation et statistiques ont l'air de fonctionner.... Quelqu'un d'autre a le même problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) May 13, 2013 Choum, envoie moi ton numéro de licence en MP stp que je verifie - car je ne reproduis pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) May 13, 2013 c'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2013 même problème pour moi, sur IE10 comme sur Chrome, je t'envoie mon N° licence par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2013 Idem : 6972785N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) May 13, 2013 et même problème avec Firefox, mon Galaxy SIII et mon Ipad..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) May 13, 2013 Le problème est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) May 13, 2013 Tank you vert imutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) May 13, 2013 J'ai failli créer un fil pour en parler, ça me le faisait également, mais je me suis dit que tout allait rentrer dans l'ordre rapidement, et ça a été le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites