Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tiberling

Head tour team monstercombi

Recommended Posts

Salut à tous !

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageBGHEADH-HTT13B12-FR.html

J'aimerais vos avis sur le sac head tour team 12 raquettes dispo sur TWE à bon prix ?

Je n'ai jamais eu de sac Head , juste un babolat , et j'aimerais savoir si ce sac est bien organisé , si il est grand , si il est solide , enfin bref j'aimerais vos avis sur les sac head en general et particulierement sur celui ci !

Merci à tous :)

Ouai j'ai vu ce sac à un prix très attractif ! Une super affaire !

Mais je cherche un sac bleu , juste pour faire le beau avec mes raquettes bleus :stuart:​

J'ai commandé ce sac car mon ancien sac avait quelques années et commençait à être abîmé et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris.

Premièrement par le prix qui est très attractif ( 25 € ) mais par la qualité de ce sac. Un plastique qui semble très résistant, des rangements bien pensés, une pochette pour les chaussures, une pochette pour le tee shirt / short. Une poche pour une bouteille très bien pensée.

Et ce sac est de plus très beau ( à mon gout ^^ )

Seul petit bémol, des traces apparaissent assez rapidement sur le sac seulement il faut se dire que ce n'est pas un objet de déco...

En conclusion ce sac est à commander vous ne serez pas déçu :)

Le même comment ça ? Couleur ou rangements ? Car couleur ce n'est pas le même bien sur mais âpres au niveau des rangements je n'en ai aucunes idées :(

vous pouvez aller jeter un oeil sur YouTube, souvent il y a des vidéos de test des sacs où ils les montrent dans tous les sens, on voit bien les poches...