Tiberling Signaler ce message Posté(e) May 12, 2013 Salut à tous ! http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageBGHEADH-HTT13B12-FR.html J'aimerais vos avis sur le sac head tour team 12 raquettes dispo sur TWE à bon prix ? Je n'ai jamais eu de sac Head , juste un babolat , et j'aimerais savoir si ce sac est bien organisé , si il est grand , si il est solide , enfin bref j'aimerais vos avis sur les sac head en general et particulierement sur celui ci ! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) May 12, 2013 Je peux pas te repondre mais par contre si tu cherche un sac à bon prix je ne peux que te conseiller : http://www.extreme-tennis.fr/en/head-bag/1070-head-tour-team-monstercombi-2010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiberling Signaler ce message Posté(e) May 12, 2013 Ouai j'ai vu ce sac à un prix très attractif ! Une super affaire ! Mais je cherche un sac bleu , juste pour faire le beau avec mes raquettes bleus ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud44 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2013 J'ai commandé ce sac car mon ancien sac avait quelques années et commençait à être abîmé et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Premièrement par le prix qui est très attractif ( 25 € ) mais par la qualité de ce sac. Un plastique qui semble très résistant, des rangements bien pensés, une pochette pour les chaussures, une pochette pour le tee shirt / short. Une poche pour une bouteille très bien pensée. Et ce sac est de plus très beau ( à mon gout ^^ ) Seul petit bémol, des traces apparaissent assez rapidement sur le sac seulement il faut se dire que ce n'est pas un objet de déco... En conclusion ce sac est à commander vous ne serez pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiberling Signaler ce message Posté(e) May 13, 2013 D'accord Savez vous si c'est le meme le 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud44 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2013 Le même comment ça ? Couleur ou rangements ? Car couleur ce n'est pas le même bien sur mais âpres au niveau des rangements je n'en ai aucunes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiberling Signaler ce message Posté(e) May 14, 2013 Oui des rangements , de la place etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 14, 2013 vous pouvez aller jeter un oeil sur YouTube, souvent il y a des vidéos de test des sacs où ils les montrent dans tous les sens, on voit bien les poches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites